[FAILLE] internet explorer

Venez ici partager vos infos et nouvelles informatiques !
Répondre
Auteur du sujet
Papylo
Habitué
Habitué

[FAILLE] internet explorer

Message par Papylo »

Faille de sécurité sur Internet Explorer : faut-il s'inquiéter ?

http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html

Papylo
Azamat
VIP
VIP

Message par Azamat »

Non, il ne faut avoir aucune inquiétude...
Image
Emprunté ici ;)

Comme je n'utilise pas cette bouse d'IE ^^ et que Flash est à jour, je peux sereinement écrire ce post sous Firefox puis aller récupérer des cracks sur des sites russes et chinois :lol:

Attention, une provocation gratuite se cache dans la phrase ci-dessus. Sauras-tu la trouver ?
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par qwerty75 »

Ouaip, une :idea: allait me pousser à publier le lien d'Azamat in extenso dans [Niouzes Informatique].

C'est fait ici et tant mieux. Mon commentaire éventuel allant dans ce sens n'aurait même pas été une devinette....manque d'imagination

NB : IE a été banni at home, désactivé... ^^
Bond13
Habitué
Habitué

Message par Bond13 »

@Azamat

Vu que tu utilise Firefox, faut il le configurer comme décrit si dessous :
http://antipubfirefox.blogspot.fr

Qu'on penses tu ?
Azamat
VIP
VIP

Message par Azamat »

@ Bond13 : je connais ce site. J'avoue qu'Adblock seul me suffit. Le seul site que je fréquente et qui "oblige" à désactiver Adblock le fait pour une bonne cause en contournant à sa manière le côté soulant des pubs tout en offrant un excellent débrideur :lol: Ma seule précaution supplémentaire à consisté, par ailleurs, à cesser d'utiliser Google comme moteur de recherche pour passer à Ixquick.
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

Des failles sur Internet Explorer, il y en a souvent, mais LARGEMENT moins souvent que sur les autres navigateurs pourris comme Chrome qui est lui-même une faille en soit, et Firefox qui est devenu plus lourd qu'un âne mort à force de corriger inlassablement les innombrables failles dont il était pourvu !

Utiliser Internet Explorer et être à jour, c'est le choix de la raison et surtout, du moins pire car toute alternative serait pire.

ThiWeb
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Petrus »

Utiliser Internet Explorer et être à jour, c'est le choix de la raison et surtout, du moins pire car toute alternative serait pire.
Je penses que c'est à peu près comme ça que devait s'exprimer les leader du parti communiste à leur peuple à l'époque de l'ex urss ^^

En gros on est toujours le communiste de quelqu'un :d
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par qwerty75 »

Utiliser Internet Explorer ..., c'est le choix de la raison
Être impartial devrait être la règle number one chez un geek qui se voudrait un cran au-dessus.
Sinon, bienvenue chez les geekounets, et pas seulement les dimanche ^^ ^^
Azamat
VIP
VIP

Message par Azamat »

Ouf ! J'arrive à temps derrière les infâmes Petrus et Qwerty75 pour donner un coup de cafard ^^ à Thiweb (tu parles...). Ça fait des années que j'utilise FF sans me plaindre de rien dont je ne serai pas à l'origine en matière de dysfonctionnement. Aucun problème de sécurité, un navigateur réactif et, surtout, une interface plus pratique et agréable qu'IE. Mais, ce n'est qu'un point de vue né de mon expérience utilisateur, comme on dit maintenant ;)
Vieux Crouton
Nouveau
Nouveau

Message par Vieux Crouton »

Bonjour à tous!
Selon 20MnFr (édition du 02/05/2014) Microsoft à mis à la disposition des internautes un correctif pour IE versions 6 à11, y compris un patch pour les nostalgiques de XP à 17h GMT (ben oui mais à quelle date...?!?!!).
Perso, je n'ai rien vu encore venir. Anne, ma sœur Anne...
@+
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine… Mais pour l'univers, j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
orleanoo
Habitué
Habitué

Message par orleanoo »

Faut pas te lever si tôt Vieux Crouton :p :p
A 10H elle était disponible sur WU
@+
Claudius

Message par Claudius »

Salut

Est ce celle ci ? :

Code : Tout sélectionner

Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer 11 pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2964358)

Date d'installation : ‎01/‎05/‎2014 21:08

État de l'installation : Réussite

Type de mise à jour : Important

Un problème de sécurité qui pourrait avoir un impact sur votre système a été identifié dans un produit logiciel Microsoft. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour et en savoir plus, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer l’ordinateur.

Plus d'informations : 
http://support.microsoft.com/kb/2964358

Aide et support : 
http://support.microsoft.com
J'ai eu ce correctif hier soir ( comme indiquée ) !!!
Sora
Habitué
Habitué

Message par Sora »

Tiens tu es normand aussi Claudius :)

Sinon super la faille ! bravo crosoft.
Claudius

Message par Claudius »

Tiens tu es une faille aussi Sora ? nan j'déconne ^^

Sinon oui je suis Normand et j'en suis fier et vive les Vickings ;)
Répondre