[FAILLE] internet explorer
-
Auteur du sujetPapylo
- Habitué
[FAILLE] internet explorer
Faille de sécurité sur Internet Explorer : faut-il s'inquiéter ?
http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html
Papylo
http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html
Papylo
-
- VIP
Non, il ne faut avoir aucune inquiétude...

Emprunté ici
Comme je n'utilise pas cette bouse d'IE
et que Flash est à jour, je peux sereinement écrire ce post sous Firefox puis aller récupérer des cracks sur des sites russes et chinois :lol:
Attention, une provocation gratuite se cache dans la phrase ci-dessus. Sauras-tu la trouver ?

Emprunté ici

Comme je n'utilise pas cette bouse d'IE

Attention, une provocation gratuite se cache dans la phrase ci-dessus. Sauras-tu la trouver ?
-
- Grand Habitué
Ouaip, une :idea: allait me pousser à publier le lien d'Azamat in extenso dans [Niouzes Informatique].
C'est fait ici et tant mieux. Mon commentaire éventuel allant dans ce sens n'aurait même pas été une devinette....manque d'imagination
NB : IE a été banni at home, désactivé...
C'est fait ici et tant mieux. Mon commentaire éventuel allant dans ce sens n'aurait même pas été une devinette....manque d'imagination
NB : IE a été banni at home, désactivé...

-
- Habitué
@Azamat
Vu que tu utilise Firefox, faut il le configurer comme décrit si dessous :
http://antipubfirefox.blogspot.fr
Qu'on penses tu ?
Vu que tu utilise Firefox, faut il le configurer comme décrit si dessous :
http://antipubfirefox.blogspot.fr
Qu'on penses tu ?
-
- VIP
@ Bond13 : je connais ce site. J'avoue qu'Adblock seul me suffit. Le seul site que je fréquente et qui "oblige" à désactiver Adblock le fait pour une bonne cause en contournant à sa manière le côté soulant des pubs tout en offrant un excellent débrideur :lol: Ma seule précaution supplémentaire à consisté, par ailleurs, à cesser d'utiliser Google comme moteur de recherche pour passer à Ixquick.
-
- Administrateur
Des failles sur Internet Explorer, il y en a souvent, mais LARGEMENT moins souvent que sur les autres navigateurs pourris comme Chrome qui est lui-même une faille en soit, et Firefox qui est devenu plus lourd qu'un âne mort à force de corriger inlassablement les innombrables failles dont il était pourvu !
Utiliser Internet Explorer et être à jour, c'est le choix de la raison et surtout, du moins pire car toute alternative serait pire.
ThiWeb
Utiliser Internet Explorer et être à jour, c'est le choix de la raison et surtout, du moins pire car toute alternative serait pire.
ThiWeb
-
- Grand Habitué
Je penses que c'est à peu près comme ça que devait s'exprimer les leader du parti communiste à leur peuple à l'époque de l'ex urssUtiliser Internet Explorer et être à jour, c'est le choix de la raison et surtout, du moins pire car toute alternative serait pire.

En gros on est toujours le communiste de quelqu'un :d
-
- Grand Habitué
Être impartial devrait être la règle number one chez un geek qui se voudrait un cran au-dessus.Utiliser Internet Explorer ..., c'est le choix de la raison
Sinon, bienvenue chez les geekounets, et pas seulement les dimanche

-
- VIP
Ouf ! J'arrive à temps derrière les infâmes Petrus et Qwerty75 pour donner un coup de cafard
à Thiweb (tu parles...). Ça fait des années que j'utilise FF sans me plaindre de rien dont je ne serai pas à l'origine en matière de dysfonctionnement. Aucun problème de sécurité, un navigateur réactif et, surtout, une interface plus pratique et agréable qu'IE. Mais, ce n'est qu'un point de vue né de mon expérience utilisateur, comme on dit maintenant 

-
- Nouveau
Bonjour à tous!
Selon 20MnFr (édition du 02/05/2014) Microsoft à mis à la disposition des internautes un correctif pour IE versions 6 à11, y compris un patch pour les nostalgiques de XP à 17h GMT (ben oui mais à quelle date...?!?!!).
Perso, je n'ai rien vu encore venir. Anne, ma sœur Anne...
@+
Selon 20MnFr (édition du 02/05/2014) Microsoft à mis à la disposition des internautes un correctif pour IE versions 6 à11, y compris un patch pour les nostalgiques de XP à 17h GMT (ben oui mais à quelle date...?!?!!).
Perso, je n'ai rien vu encore venir. Anne, ma sœur Anne...
@+
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine… Mais pour l'univers, j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
-
- Habitué
Faut pas te lever si tôt Vieux Crouton
A 10H elle était disponible sur WU
@+

A 10H elle était disponible sur WU
@+
Salut
Est ce celle ci ? :
J'ai eu ce correctif hier soir ( comme indiquée ) !!!
Est ce celle ci ? :
Code : Tout sélectionner
Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer 11 pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2964358)
Date d'installation : 01/05/2014 21:08
État de l'installation : Réussite
Type de mise à jour : Important
Un problème de sécurité qui pourrait avoir un impact sur votre système a été identifié dans un produit logiciel Microsoft. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour et en savoir plus, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer l’ordinateur.
Plus d'informations :
http://support.microsoft.com/kb/2964358
Aide et support :
http://support.microsoft.com
-
- Habitué
Tiens tu es normand aussi Claudius 
Sinon super la faille ! bravo crosoft.

Sinon super la faille ! bravo crosoft.
Tiens tu es une faille aussi Sora ? nan j'déconne
Sinon oui je suis Normand et j'en suis fier et vive les Vickings

Sinon oui je suis Normand et j'en suis fier et vive les Vickings