[VIDEO] Femmes, connaissez vos limites !

Parler de tout et de rien !
Répondre
Auteur du sujet
Azamat
VIP
VIP

[VIDEO] Femmes, connaissez vos limites !

Message par Azamat »

Une vidéo édifiante !

En espérant que la gente féminine, qui sait fort à propos rester intelligemment silencieuse sur le forum, en prenne de la graine. Non mais !

La prochaine fois, je posterai pour ces dames une vidéo avec des petits chats Image ou des bébés Image
spyton2000
Nouveau
Nouveau

Message par spyton2000 »

super initiaive, sachant que la fete de la femme arrive a grand pas.
ca sera l'occasion de s"excuser et d'offrir des fleurs a defaut d'etalon ou de lingots d'or
Montesquieu
Privilégié
Privilégié

Message par Montesquieu »

Très bon ça... J'en connais quelques unes à qui ça va faire plaisir...
Image
Image
Auteur du sujet
Azamat
VIP
VIP

Message par Azamat »

Tant mieux ! Ne pas hésiter à les instruire à hauteur de leurs capacités, aussi faibles soient-elles. Personnellement, j'ai toujours montré beaucoup de bienveillance à l'égard des femmes. Leurs gesticulations pathétiques pour revendiquer une égalité homme-femme qui tient du fantasme m'agacent parfois. Mon épouse et mes deux filles sont hélas atteintes par cette fièvre revendicatrice ridicule et je m'efforce de les aider à s'en défaire en regagnant ces limites à l'intérieur desquelles elles occuperaient chacune leur place, confortable et sécurisante. Hélas, et cela confirme le contenu de cette vidéo pédagogique, "Women know your limits" les a fait rire assez bêtement. L'une d'elle m'a même parlé de "second degré", sans me préciser s'il s'agissait de degré Celsius ou Fahrenheit ! Pauvre enfant... Il reste tant à faire pour revenir à l'âge d'or d'avant les suffragettes. Allons, ne désespérons pas ! Levons le menton, bandons nos muscles et notre détermination, exhibons nos certitudes sans faillir et notre juste combat finira bien par libérer la femme de ses vélléités castratrices. Bon, j'y vais. Mamour m'appelle pour essuyer la vaisselle.
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP

Message par Warum »

*) *) *) super mais attention elles vont taper les femmes et ça fait mal TRES mal :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Répondre