Ps: petit aparté: j'adore venir sur ce forum, pour tout ce qu'il donne et puis il y a des posts qui me font bien :d :lol: ... :$ Allez, j'avoue: les habitués de ce forum, on ne se connait pas....mais Je vous aime bien *) 8)
Hmm... tu n'as pas tort, bien comprendre comment fonctionne le site et bien paramètrer le compte perso, ce serait plus intéressant .Sûrement! 8)Petrus a écrit :Tu es sûr qu'il ne serait pas plus simple de ne pas avoir de compte facebook!! puisque tu dis qu'il n'était pas très actif :$
comme ça tu n'aurais plus de problème qu'il te propose des amis (quelle horreur!!!)![]()
Personnellement, FB me sert uniquement à rester en contact avec mes amis et de suivre au quotidien plusieurs centres d’intérêts en même temps. Je l'utilise comme un tout en un en quelque sorte.Elisa a écrit :Selon lui, la raison: aux USA les équipes fonctionnent en individuel,alors qu' en France dans une équipe de chercheurs, personne ne veut s'attribuer individuellement le mérite du travail.
Est-ce que vous avez un avis (euh...pas des jugements please, on est chez Thiweb...pas chez Bourdin)?
Je crois qu'utilisés intelligemment, les réseaux sociaux peuvent être des outils très intéressants. A condition de ne pas y diffuser n'importe quoi n'importe comment.
Merci pour vos avis....si,si je vous assure...je suis en pleine réflexion, vos remarques m'aident à avancer...Merci!
je demande à voir j'aurais plutôt eu des échos contraires venant d'une personne faisant une thèse dans le milieu de la recherche médicale ...Elisa a écrit :....,alors qu' en France dans une équipe de chercheurs, personne ne veut s'attribuer individuellement le mérite du travail...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités