On peut en savoir plus ? Merci.
Bin, j'espère que tu ne payes pas pour ça ! :$ Bien des forums tiennent informés leurs utilisateurs quand il y a des problèmes techniques. Dommage qu'il n'y ait pas ça ici.CloudFlare est un CDN et un service de serveurs de nom de domaine distribué, qui prétend améliorer les performances, la sécurité et la rapidité des sites webs. Wikipédia
Non, je ne paye pas pour ça.Azamat a écrit :j'espère que tu ne payes pas pour ça ! :$ Bien des forums tiennent informés leurs utilisateurs quand il y a des problèmes techniques. Dommage qu'il n'y ait pas ça ici.
A bin fallait l'savoir... En attendant, c'est plus que fréquent. Exemple, je me connecte il y a 2 ou 3 minutes. Bing !ThiWeb a écrit :... j'informe des utilisateurs lors des plantages, tout est sur la page Facebook.
ThiWeb
et peut-être aussi un écriteau planté sur la planète Mars ?ThiWeb a écrit : j'informe des utilisateurs lors des plantages, tout est sur la page Facebook.
Oui d'accord avec toi PPR mais faut pas trop en faire non plus comme moi tu vois car il n'en a rien à faire, comme le MP que je lui ai envoyé sur FB justement, j'attends toujours la réponse...Petit Poisson Rouge a écrit :Hé bien, là tu vois ThiWeb, c'est un bon Point pour Toi.:d
Entre RIEN, et Ça c'est déjà Mieux !![]()
PPR.
PS : Slt, Claudius !
Elle est pas mal celle là, je l'aime bienClaudius a écrit :ThiWeb c'est comme le Dr House, il est con mais très compétant!!!
J'aurais plutôt dit : "c'est un connard ET il est très suffisant""J'aurais plutôt dit : c'est un connard mais il est très compétaent"
Ça me correspond plus je trouve.
Navi : Firefox
Photos : Canon EOS 5D MARK III + Zoom CANON 70-200 L USM
Impr : HP Officejet Pro plus 8600
Proc : Intel i9-13900 (3.0 GHz/5.8 GHz)
Boitier : Phanteks Enthoo Elite
CM : Asus ROG SRIX Z790-E GAMING WIFI
CG : Gainwad GeoForce RTX 4070 Ti Phanter
Avec orange, tout s'arrange!ScapO a écrit :On m'appelle ? :lol:
Alors ,depuis une bonne semaine voire deux ,plus grand chose ā signaler.De temps ā autre quelques petits ralentissements
dans le chargement des pages ...guēre plus.
Avant cette pēriode,c'ētait carrēment des blocages lors de ces chargements de pages, des erreurs 522 il me semble ,des retours arriēre sur page impossibles ,des connections sur un site en version light etc...
Et ce plusieurs fois par jour.
Pour info ,mon Fai : Orange.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités