Presentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
fifgsxr
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Presentation

Message par fifgsxr »

Bonjour à tous le monde, je suis nouveau sur ce forum même si je connais Thiweb depuis très longtemps.
J'espère pouvoir apporter des choses si je peux et aussi pouvoir profiter de toute l'expérience presente ici.
À bientôt
forgetmenot
Nouveau
Nouveau

Message par forgetmenot »

Salut fifgsxr,

Fonce, partage et profite de cet excellent forum ! :d

Eh oui, quand on aime on n'oublie pas et l'on revient tjs à la source de ses amours... :'(

Bienvenue à toi.

CDT ;)
Tout le talent d'écrire ne consiste après tout que dans le choix des mots. (FLAUBERT)
Auteur du sujet
fifgsxr
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par fifgsxr »

Bonjour, ma petite présentation d'il y a 5 ans ne suffit plus aujourd'hui… A la demande du modérateur, je vais en dire un peu plus :
Je m'appelle Philippe, j'ai 42 ans, j'ai été très passionné d'informatique il y a une dizaine d'années, mais entre le travail, les enfants, et la construction de 2 maisons coup sur coup, j'ai un peu décroché…
J'ai connu Thiweb en 2003 (si je ne me trompe pas), et j'ai souvent utlisé es logiciels que l'on peut trouver ici…
J'espère pouvoir encore utiliser longtemps, mais j'ai l'impression que les infos sont plus dures à trouver qu'avant. En effet, je n'ai eu que rarement à demander de l'aide pour enregistrer ou installer un logiciel, j'en ai pourtant installé un paquet de fois pour les PC de copains quand j'avais le temps de leur faire un peu de maintenance, mais quand j'ai fait une demande j'ai eu mes réponses.
Merci d'avance pour votre indulgence, je suis un peu déconnecté de ce qui se fqit aujourd'hui.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@fifgsxr :
Sois le bienvenu parmi nous.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre