Bonjour,
Je suppose que beaucoup d'entre vous ont déjà commandé chez Rue du Commerce, certains ont certainement eu l'occasion de renvoyer leurs produits,
la question est simple avez vous eu des problèmes pour obtenir les documents nécessaires pour ce retour, bon Mondial Relay principalement.
Malgré plusieurs coups de téléphone et autant de promesses de leur part, pas moyen d'obtenir ce fichu bon.
Si vous avez rèussi à leur faire cracher le document merci de me (nous) dire comment.
Merci d'avance :s
[QUESTION] Rue du Commerce
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
-
- Noob
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
Lecture édifiante, du coup j'en arrive à avoir peur de leur faire un retour, par la poste par exemple, et de ne jamais être remboursé.
-
- Administrateur
Rue Du Commerce
Deux ordinateurs Lenovo AiO commandés.
Reçu :
Un ordinateur Lenovo AiO
Une télé chinoise de 30 pouces :|
:| WTF :|
Demande de remplacement
- Ok, renvoyez-nous la télé...
- Euh, et vous, vous m'envoyez l'ordi ?
- Non, on attend d'avoir reçu la télé avant...
WTF ! Ces connards sont déjà en tors, et ils me font prendre un retard colossal.
Télé renvoyée... le temps que tout ça se mette en branle, j'ai du attendre 2 semaines avant de recevoir ENFIN le second AiO de Lenovo.
Bref, RueDuCommerce peut être alléchant sur certains prix, mais vu les galères qu'on se tape ensuite en cas de problème, ça ne vaut pas vraiment le coup.
ThiWeb
Deux ordinateurs Lenovo AiO commandés.
Reçu :
Un ordinateur Lenovo AiO
Une télé chinoise de 30 pouces :|
:| WTF :|
Demande de remplacement
- Ok, renvoyez-nous la télé...
- Euh, et vous, vous m'envoyez l'ordi ?
- Non, on attend d'avoir reçu la télé avant...
WTF ! Ces connards sont déjà en tors, et ils me font prendre un retard colossal.
Télé renvoyée... le temps que tout ça se mette en branle, j'ai du attendre 2 semaines avant de recevoir ENFIN le second AiO de Lenovo.
Bref, RueDuCommerce peut être alléchant sur certains prix, mais vu les galères qu'on se tape ensuite en cas de problème, ça ne vaut pas vraiment le coup.
ThiWeb
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
J'ai tenté le coup d'essai chez RDC mais là c'est stop, dégouté.
-
- Habitué
chaque site on leur défaut , petit mauvaise expérience chez "topachat" pour ma part.
j'ai commander , une carte mère , mais celle ci n'ai jamais fonctionné , donc retour aussi tôt chez "topachat" qui l'on garder 1 mois et me l'on renvoyer en me disant juste que cette panne n'est pas prise en garantie sans plus d'explications.
donc sympas une carte mère vendu avec grosse pub sur leur site garantie 3 ans !!!! qui n'a jamais fonctionner et qu'il refuse de la prendre en garantie au bout de 48h ..
donc pour moi topachat c'est fini.
en ce qui concerne rue du commerce ,j 'ai souvent commandé mais je n'ai encore jamais eu a faire au sav , wait en see ....
j'ai commander , une carte mère , mais celle ci n'ai jamais fonctionné , donc retour aussi tôt chez "topachat" qui l'on garder 1 mois et me l'on renvoyer en me disant juste que cette panne n'est pas prise en garantie sans plus d'explications.
donc sympas une carte mère vendu avec grosse pub sur leur site garantie 3 ans !!!! qui n'a jamais fonctionner et qu'il refuse de la prendre en garantie au bout de 48h ..
donc pour moi topachat c'est fini.
en ce qui concerne rue du commerce ,j 'ai souvent commandé mais je n'ai encore jamais eu a faire au sav , wait en see ....
Quand on est doué, on fait ce que l'on peut, mais quand on est un génie on fait ce que l'on veut, mais que suis-je ?
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
Cinq fois que je leur demande le bon de transport, le bon de retour lui, je l'ai eu mais le bon qui me permet le retour gratuit rien du tout; "je vous l'envoie", on sait me le dire
mais l'email n'arrive jamais.Bien sûr il reste la poste, mais qui me prouve que le remboursement arrivera un jour? En vérité je suis dans l'indécision la plus totale,
la confiance n'y est plus, je crois que le ssd va rester au fond d'un placard ou peut-être ebay?
mais l'email n'arrive jamais.Bien sûr il reste la poste, mais qui me prouve que le remboursement arrivera un jour? En vérité je suis dans l'indécision la plus totale,
la confiance n'y est plus, je crois que le ssd va rester au fond d'un placard ou peut-être ebay?