♣ Pour consulter l'INDEX DES FORMATIONS des Formations | ------------------------------------------------------------------------ MESSAGE :Appel à toutes celles et ceux qui recherchent une formation. Merci de bien vouloir préciser la formation que vous souhaiteriez trouver, ceci nous aidera dans l'affinement de nos recherches. ------------------------------------------------------------------------ Aucune nouvelle... Aucune nouvelle... ------------------------------------------------------------------------ TAMPON OFFICIEL DE CONFORMITE DES FORMATIONS ------------------------------------------------------------------------
ANNONCE : Les formations recherche une personne possédant l'esprit warez pour s'en occuper à plein temps. L'ancien tenancier est en retraite, mais pour l'instant il reconstitue une petite liste de formations, mais devra sous peu passer le flambeau à quelqu'un d'autre. Merci par avance!
triton a écrit :je suis toujours d'accord pour upper. Comme veux tu procéder ? merci
Simplement!
Tu down et upes les liens que je t'ai filé
tu postes en t'inspirant de la mise en forme actuelle dans Formations.
Et tu me préviens, que je fasse les mises à jour.
PS : Pourrais-tu commencer par : Découverte de Sketchup 2013
Aller plus loin avec SketchUp 2013
c'est parti !
j'ai des soucis avec uptobox il ne m'autorise qu'un chargement à la fois malgré mon compte premium.
Tu utilises quoi comme downloader ?
pour moi c'est jdownloader mais si tu as mieux, j'achète (gros mot !)
C'est vrai que ce soir c'est un vrai calvaire l'accès à Thiweb. Pour uptobox, c'est reparti et tous mes downloads sont réalisés. En revanche on n'a pas la même chanson avec mega. J'ai un compte gratuit de 50Go et le up est loin d'être fini ! On verra les résultats demain. En tout cas tes 2 formations demandées sont dans les tuyaux.
ANNONCE : Pour les personnes qui me demandent des formations et obtiennent satisfaction, vous serait-il possible de les uper et de les poster? Histoire d'en faire profiter le collectif et d'ainsi alimenter un certain confort dans vos choix futurs.......!!!??? How...? un compte MEGA...?
OldBoro a écrit :ANNONCE : Pour les personnes qui me demandent des formations et obtiennent satisfaction, vous serait-il possible de les uper et de les poster? Histoire d'en faire profiter le collectif et d'ainsi alimenter un certain confort dans vos choix futurs.......!!!??? How...? un compte MEGA...?
J'ai oublié de préciser que les invitations à poster des formations déjà téléchargées, sont évidemment à envisager si la formation n'existe plus sur le forum et en cas de demande, wala!