[MÉDITATION] Avons-nous un Ange Gardien ?!
-
Auteur du sujetSharko
- Grand Habitué
Re: [MÉDITATION] Avons-nous un Ange Gardien ?!
Impressionnant... Merci PPR !
« Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais »
-
- Grand Habitué
Ils sont fort ces russe, ils méritent vraiment un mec comme poutine
-
- Grand Habitué
-
- Grand Habitué
Je vois bien dans quelle catégorie tu m'as rangé Mais j'assume d'être dans ce que tu appelle "ces imbéciles de gauchistes"C'est comme en France pour ces ''imbéciles'' de gauchistes
ce que par contre je n'assume pas c'est d'avoir fait élire un mec de droite là je n'y suis pour rien :x
Nous n'avons semble t'il pas la même notion de ce qu'est être de gauche :d
Philosophie de comptoirPS : Toi qui ne croit en Rien, est-ce que seulement, tu crois en toi-même pour commencer. :?:
-
- Grand Habitué
ça c'est sûr, dans le virtuel je suis totalement incapable de faire la part des choses, par exemple actuellement sur le forum je sens encore des dédoublements de personnalité et ça pour moi c'est le summum de l'incohérence, pour ce qui est de la musique, les mots que tu as repris sont uniques et ont été provoqué par "ghostfly" qui a attaqué en disant qu'il n'y avait que de la musique poussiéreuse de vieux :xC'est franchement dommage parce que, je suis sûr que.., en dehors de ce forum tu es quelqu'un avec qui on peut échanger et dialoguer
et bien ça vois-tu après avoir écouté ce qu'il a mis pour faire évoluer le sujet, je n'ai pas pu m'empêcher car il y a des limites à tout comme tu consulte le fil "vous écoutez quoi" tu ne peu pas dire que je sois agressif en général je respecte plutôt tout le monde, tu as pu constater que la musique est un sujet qui me tient à coeur et que je fais souvent part des concerts auxquels j'assiste.
Pour ce qui est de la religion ça ne me gêne absolument pas que l'on vienne dire que l'on croit en quelque religion que se soit, je n'attaquerais personne sur cela, par contre que l'on vienne me dire que je suis une âme perdue car je ne crois pas à x ou y chose, là ça commence à me braiser <@
Sinon je suis hyper cool :lol:
Les bisounours ça m'a passéPS : Laisse à chacun le droit :lol: d'avoir ses propres points de vues !
-
- Grand Habitué
Mais de rien PPR il ne faut surtout pas être désolé, et surtout inutile de redire que ce commentaire est encore de trop sinon on en sortira pasPS : Là tu vois part-contre ton commentaire est * inutile et de trop et là, c'est encore dommage ! Désolé encore une fois !
Je suis incorrigible, et tient.....je rajouterais que c'est pas parce qu’on est jeune qu'il est interdit d'avoir bon goût :d
Sacré Petrus :dPetrus a écrit :
Je suis incorrigible, et tient.....je rajouterais que c'est pas parce qu’on est jeune qu'il est interdit d'avoir bon goût :d
-
- VIP
Attention : il y a sur ce forum des âmes impures, souillées par le doute et le rationalisme qui les feront errer à jamais dans les ténèbres où virevoltent les miasmes putrides et délétères qui étoufferont tout espoir de rédemption. A ces âmes, je dis : passez votre chemin ou, au pire, rester sur ses bas-côtés que les fossés de vos certitudes impies longent et desquels s'exhalent les miasmes putrides mais ça je crois que je l'ai déjà dit au dessus. Ou alors, si la grâce de cette fin d'année parvient à s'insinuer un tant soit peu dans vos cœurs, alors, regardez ce qui suit. Vous risquez d'en être transformés à jamais.
Vidéo authentique et sans trucage d'un Ange gardien.
Vidéo authentique et sans trucage d'un Ange gardien.