on leur propose ces sommes parce qu'ils les valent bien,
pas parce qu'ils sont bien nés, ou qu'ils ont certains diplômes ou médailles, ou par ancienneté,
mais seulement parce qu'ils sont capables de faire du bénéfice,
le marché estime à ce prix leur capacité à faire de l'argent,
c'est un mécanisme on ne peut plus juste bien qu'impitoyable
et c'est cette impitié qui nous fait crever de jalousie, parce qu'on ne les vaut pas
Petrus a écrit :
Qu’est ce que la propriété ?
Pierre-Joseph Proudhon
non, mais, justement, pour m'en tenir à ta citation,
la propriété collective fonde justement la notion de société commerciale,
et la mission du dg de sanofi, est justement de faire prospérer cette propriété collective qu'est sanofi .... que demandes-tu de plus ?
Azamat a écrit :J'ajouterai cette précision : ils ont aussi un TRES GROS pénis qui se dresse sur une paire d'ENORMES testicules.
ah oui il faut avoir des couilles pour diriger des bestiaux pareils,
Azamat a écrit :(je postule à la direction d'une multinationale très bien placée sur le marché de la clé de 12).
faire fortune dans la clé de 12, mon rêve !
j'ai tenté de me lancer dans la clé de 4 mais j'ai fait un four
oui, parce que one two three .... :$
au fait, on ne postule pas à ce genre de job, on vient vous chercher, vous débaucher en général
ceusses qui sont cap' de diriger des multinationales, se comptent sur les doigts de ... euh ... quelques mains, et sont connus
Raphael a écrit : cette société attend de toi que tu fasses comme tout le monde, te lever tôt, travailler sans te plaindre, rentrer chez toi, honorer ta femme, jouer avec les gosses, dépenser ton argent, tomber malade, te soigner, regarder la télé et aller te coucher.
chouette je ne suis pas comme tout le monde, car je ne regarde pas la télé ! ouf sauvé !
signé pala el che