Bonjour,
Je possède un Lenovo Think Centre Edge 72 qui était sous Windows 8 Pro. Le disque dur a lâché et je n'ai pas les CD de restauration.
J'avais récupéré la clé Windows 8 MSDM alors je m'étais dit qu'en lançant une installation de Windows 8 (toutes éditions, iso téléchargé sur le site), et entrant ma clé produit ça roulerait. Mais rien à faire, j'ai beau essayer toutes les clés produits possible y compris la mienne qui est légale, ça ne passe pas.
Comment faire ?
Merci
[RESOLU] Comment réinstaller Windows 8 Pro
-
Auteur du sujetshubakas
- Petit Nouveau
-
- Habitué
Salut,
Tu as rajouté le fichier ei.cfg dans le dossier "sources" de ta clé ?
Au moment de l'installation, tu sélectionnes et installes bien la version Pro ? Parce que si tu ne modifies pas ce fichier ei.cfg, tu installes une version RETAIL "normale", et non "Pro".
J'ai l'impression que tu installes une version normale... D'où le rejet de clé.
Pour être sur de ne pas te tromper, suis à la lettre le tuto de Thiweb : viewtopic.php?f=9&t=10080.
Tu as rajouté le fichier ei.cfg dans le dossier "sources" de ta clé ?
Au moment de l'installation, tu sélectionnes et installes bien la version Pro ? Parce que si tu ne modifies pas ce fichier ei.cfg, tu installes une version RETAIL "normale", et non "Pro".
J'ai l'impression que tu installes une version normale... D'où le rejet de clé.
Pour être sur de ne pas te tromper, suis à la lettre le tuto de Thiweb : viewtopic.php?f=9&t=10080.
-
Auteur du sujetshubakas
- Petit Nouveau
Non je n'ai pas fait de fichier ei.cfg, je recommence tout.
Merci pour ton aide.
Merci pour ton aide.
-
- Habitué
Il est tout à fait normal que ta clé soit refusée car tu installais une version non Pro.
Avec la méthode de Thiweb, tu pourra sélectionner ta version au moment du boot sur ta clé, il ne te restera plus qu'à choisir Win 8.1 Professionnel, et ta clé sera acceptée.

Avec la méthode de Thiweb, tu pourra sélectionner ta version au moment du boot sur ta clé, il ne te restera plus qu'à choisir Win 8.1 Professionnel, et ta clé sera acceptée.

-
Auteur du sujetshubakas
- Petit Nouveau
Vous aviez raison, avec le fichier en plus et le choix de la version tout est passé et mon Windows est activé !!!!
Merci beaucoup !!! :lol:
Merci beaucoup !!! :lol:
-
- Habitué
Content que cela marche.