bonjour,
je vais réserver la mise à jour de mon PC WINDOWS 7 SP 1 vers WINDOWS 10, prévue pour fin juillet. mais j'ai l'intention de changer de DD, le téléchargement devra t il se faire sur le même DD que celui de la réservation ? quelqu'un peut me préciser ? merci d'avance.
[QUESTION] MAJ Windows 10 sur autre disque dur
-
Auteur du sujetpapyded
- Habitué
-
- Administrateur
Ça on en sait rien pour le moment.
Soit Microsoft donnera un numéro de série de mise à jour, et il faudra se procurer par ailleurs un ISO RTM si il est disponible pour installer proprement Windows 10, et pourquoi pas sur un autre disque.
Soit, Microsoft ne donnera aucun numéro de série et l'intègrera directement au système. Dans ce cas, il faudra procéder à la mise à jour jusqu'au bout pour extraire le numéro de série, une fois l'installation terminée.
Et là, on pourra installer Windows 10 sur un autre disque si besoin. Voilà.
Il est encore trop tôt pour avoir des certitudes concernant la méthode qui sera déployée et proposée par Microsoft concernant Windows 10.
ThiWeb
Soit Microsoft donnera un numéro de série de mise à jour, et il faudra se procurer par ailleurs un ISO RTM si il est disponible pour installer proprement Windows 10, et pourquoi pas sur un autre disque.
Soit, Microsoft ne donnera aucun numéro de série et l'intègrera directement au système. Dans ce cas, il faudra procéder à la mise à jour jusqu'au bout pour extraire le numéro de série, une fois l'installation terminée.
Et là, on pourra installer Windows 10 sur un autre disque si besoin. Voilà.
Il est encore trop tôt pour avoir des certitudes concernant la méthode qui sera déployée et proposée par Microsoft concernant Windows 10.
ThiWeb
-
Auteur du sujetpapyded
- Habitué
merci pour la réponse, attendons , la sortie est prévue pour fin juillet je crois !