Bonjour à tous,
j'utilise la version d'évaluation de windows 10 avec mises à jour automatiques. Pas de soucis jusqu'à présent.
Malheureusement, je suis hospitalisé pour plusieurs semaines avec un débit wifi pourri et la 4g ne vaut pas mieux.
Je me trouve avec une barre de progression de maj bloquée à 0%
ma question est la suivante :
si je me procure le dernier iso de la dernière build, est ce que je pourrai appliquer la mise à jour ? à partir de l'iso
Sinon comment arrêter la maj qui bloque?
merci pour vos précieux conseils
[RESOLU] Mise à jour Windows 10
-
Auteur du sujettriton
- Habitué
-
- Administrateur
Tu veux passer d'une version test de Windows 10 à la version finale quand elle sortira ?
Je te le déconseille fortement.
Garde l'OS de ton choix jusqu'au 29 juillet, et le 29 je t'invite à installer proprement la version finale officielle !
ThiWeb
Je te le déconseille fortement.
Garde l'OS de ton choix jusqu'au 29 juillet, et le 29 je t'invite à installer proprement la version finale officielle !
ThiWeb
-
Auteur du sujettriton
- Habitué
Non non, simplement les éventuelles dernières majeur. Quand elle sortira je ferai une installation propre. D'un autre côté je suis sur la 130 et comme je sors à la fin du mois je vais attendre. Merci Boss !
-
- Administrateur
Tu es en slow ring ou en fast ring ?
ThiWeb
ThiWeb
-
Auteur du sujettriton
- Habitué
En Fast ring
-
- Administrateur
Hmm... Et tes MAJ bloquent à 0 % ?...
T'as patienté combien de temps ? Parce qu'il arrive qu'il y ait un temps avant que les mises à jour se lancent vraiment...
Laisse tourner à 0 % pendant 10-15 min, ça devrait se débloquer...
Sinon la solution brute, c'est de désactiver les MAJ dans les services, de supprimer le dossier SoftwareDistribution dans Windows et de réactiver le service.
Redémarrer au besoin.
Là ça devrait te débloquer le bazard.
ThiWeb
T'as patienté combien de temps ? Parce qu'il arrive qu'il y ait un temps avant que les mises à jour se lancent vraiment...
Laisse tourner à 0 % pendant 10-15 min, ça devrait se débloquer...
Sinon la solution brute, c'est de désactiver les MAJ dans les services, de supprimer le dossier SoftwareDistribution dans Windows et de réactiver le service.
Redémarrer au besoin.
Là ça devrait te débloquer le bazard.
ThiWeb
-
Auteur du sujettriton
- Habitué
En fait le blocage se fait sur ce fichier :
• Lang Pack (Language Feature TTS) Feature on Demand for X64 [fr-FR].
mais bon ça marche comme ça pour le moment. Je vais quand même suivre ta procédure et me reconnecter avec la 4g de mon phone (j'ai pas écrit Iphone )
Edit : après avoir suivi les conseils du Boss, tout est rentré dans l'ordre en me connectant via mon smartphone en 4g.
Donc résolu
encore merci
• Lang Pack (Language Feature TTS) Feature on Demand for X64 [fr-FR].
mais bon ça marche comme ça pour le moment. Je vais quand même suivre ta procédure et me reconnecter avec la 4g de mon phone (j'ai pas écrit Iphone )
Edit : après avoir suivi les conseils du Boss, tout est rentré dans l'ordre en me connectant via mon smartphone en 4g.
Donc résolu
encore merci