[PROBLEME] Uptobox AdBlock
-
Auteur du sujetBond13
- Habitué
[PROBLEME] Uptobox AdBlock
Bonjour,
Grave souci.
Voila depuis une semaine quant je clic sur un lien menant à UPTOBOX j'ai ce message :
Jamais eu ce problème auparavant.
Une solution SVP ??
Merci
Grave souci.
Voila depuis une semaine quant je clic sur un lien menant à UPTOBOX j'ai ce message :
Jamais eu ce problème auparavant.
Une solution SVP ??
Merci
Salut
Je suppose que tu es sur Firefox, dans ce cas : Outils -> Adbblock plus -> Désactiver pour Uptobox.com !!!
Je suppose que tu es sur Firefox, dans ce cas : Outils -> Adbblock plus -> Désactiver pour Uptobox.com !!!
-
- Administrateur
Bah oui, désactive adblock juste pour ce site du coup...
ThiWeb
ThiWeb
-
Auteur du sujetBond13
- Habitué
@Thiweb
ok avec toi mais commet et ou ?
ok avec toi mais commet et ou ?
-
- Administrateur
Bond13 a écrit :ok avec toi mais commet et ou ?
T'as pas les yeux en face des trous aujourd'hui ?Claudius a écrit :Outils -> Adbblock plus -> Désactiver pour Uptobox.com !!!
ThiWeb
-
Auteur du sujetBond13
- Habitué
Un contributeur de ce forum propose une application.
Je copie le lien, vais dans Internet Explore ou Chrome, colle le lien et voila l'mage que j'ai.
Je copie le lien, vais dans Internet Explore ou Chrome, colle le lien et voila l'mage que j'ai.
-
Auteur du sujetBond13
- Habitué
@Thiweb
J'ai les yeux en face des trous 8) 8)
@Claudius
Même Adblock Plus 1.9 désinstallé ça ne marche pas.
Assai voir ce lien si ça marche pour toi :
http://uptobox.com/3yso4cqmp3my
J'ai les yeux en face des trous 8) 8)
@Claudius
Même Adblock Plus 1.9 désinstallé ça ne marche pas.
Assai voir ce lien si ça marche pour toi :
http://uptobox.com/3yso4cqmp3my
Re
J'ai testé sous IE -> RAS et testé sous Firefox (avec Adblock désactivé pour Uptobox.com) RAS
Attention, j'ai dit "désactivé pour ce site" et non désinstallé !!!
J'ai testé sous IE -> RAS et testé sous Firefox (avec Adblock désactivé pour Uptobox.com) RAS
Attention, j'ai dit "désactivé pour ce site" et non désinstallé !!!
-
- VIP
Salut,
J'ai pu lancer le téléchargement à partir de Firefox, avec Adblock Plus sans exception. J'ai d'installés les scripts Greasemonkey Anti-AdblockKillers et Anti-AntiAdblock Plus. Ca doit y faire quelque chose... Sinon, pourquoi rester bloquer et ne pas utiliser un autre navigateur en tant que solution de contournement, comme Vivaldi, par exemple ?
J'ai pu lancer le téléchargement à partir de Firefox, avec Adblock Plus sans exception. J'ai d'installés les scripts Greasemonkey Anti-AdblockKillers et Anti-AntiAdblock Plus. Ca doit y faire quelque chose... Sinon, pourquoi rester bloquer et ne pas utiliser un autre navigateur en tant que solution de contournement, comme Vivaldi, par exemple ?
-
- Grand Habitué
Il y a l'icône de Adblock plus en haut à droite de firefox normalement.
Tu cliques sur la flèche à droite du panneau rouge, tu cliques sur "Désactiver pour uptobox" et tu relance ta page dans un nouvel onglet.
Rien de compliqué, le plus dur étant de trouver l'icône rouge au milieu des icônes grises...
Tu cliques sur la flèche à droite du panneau rouge, tu cliques sur "Désactiver pour uptobox" et tu relance ta page dans un nouvel onglet.
Rien de compliqué, le plus dur étant de trouver l'icône rouge au milieu des icônes grises...
-
Auteur du sujetBond13
- Habitué
Merci à tous.
Problème résolu.
Je pense que c'était un virus. Adblock Plus désinstallé. Sur C:\ je trouve 2 dossiers adblock que j'efface.
Reboot, les 2 dossiers sont revenus.
Acronis est ton ami. Restauration est tout baigne.
Problème résolu.
Je pense que c'était un virus. Adblock Plus désinstallé. Sur C:\ je trouve 2 dossiers adblock que j'efface.
Reboot, les 2 dossiers sont revenus.
Acronis est ton ami. Restauration est tout baigne.