[ENFIN] Je l'ai eu !!
-
Auteur du sujetShadow
- Nouveau
[ENFIN] Je l'ai eu !!
ENFIN !
Depuis des années que j'y travaille, sans relâche... Jamais encore je n'avais obtenu de résultat. Je croyais que ce jour ne viendrais jamais, que je n'aurais pas le droit, le privilège d'être élu un jour.
Mais ça y est. Oui, c'est officiel : j'ai reçu mon premier mail Hadopi.
Bien entendu, j'ai commencé par les remercier chaleureusement. Puis je me suis mis en quête d'une jolie réponse à leur faire parvenir.
J'ai d'abord pensé au plus évident : je ne comprend pas leur email, car je n'ai pas internet. On m'a également suggéré de demander une photo de l'infraction, car je n'étais pas chez moi au moment des faits.
Avez-vous des idées ? :lol: Je repense tellement à cet échange de mails...
Depuis des années que j'y travaille, sans relâche... Jamais encore je n'avais obtenu de résultat. Je croyais que ce jour ne viendrais jamais, que je n'aurais pas le droit, le privilège d'être élu un jour.
Mais ça y est. Oui, c'est officiel : j'ai reçu mon premier mail Hadopi.
Bien entendu, j'ai commencé par les remercier chaleureusement. Puis je me suis mis en quête d'une jolie réponse à leur faire parvenir.
J'ai d'abord pensé au plus évident : je ne comprend pas leur email, car je n'ai pas internet. On m'a également suggéré de demander une photo de l'infraction, car je n'étais pas chez moi au moment des faits.
Avez-vous des idées ? :lol: Je repense tellement à cet échange de mails...
Il n'y a pas de mauvais navigateur, il n'y a que du mauvais code.
Défenseur des technologies Microsoft.
Défenseur des technologies Microsoft.
-
- Administrateur
Oh la chance !! J'aimerais tellement en recevoir un !
Avec eMule et BitTorrent qui tournent 24/24/365, j'ai pourtant mis toutes les chances de mon côté... :(
D'ailleurs, si quelqu'un a une astuce, je serais prenneur.
Je serais bien le genre à les pourrir jusqu'au trognon.
Bref, mes félicitations mon chère ! Je t'envie beaucoup.
ThiWeb
Avec eMule et BitTorrent qui tournent 24/24/365, j'ai pourtant mis toutes les chances de mon côté... :(
D'ailleurs, si quelqu'un a une astuce, je serais prenneur.
Bref, mes félicitations mon chère ! Je t'envie beaucoup.
ThiWeb
-
- Privilégié
-
- Administrateur
Je leur répondrais : "Merci de me désinscrire de votre liste de diffusion" MDR
ThiWeb
ThiWeb
-
- VIP
Une boite de chocolats avec cette canicule ? Mais, ça va ressembler à une vieille merde molle quand ils vont la recevoir ! :|
Quoi ? C'est voulu ? Rhôôôôôôô, vilain Shadow is vilain !
Quoi ? C'est voulu ? Rhôôôôôôô, vilain Shadow is vilain !
-
- Grand Habitué
Je viens moi aussi de me faire chopper et je te donne l'astuce thiweb, c'est en téléchargement le dernier album de "izia" sur T411 pour faire plaisir à la fille d'un amiD'ailleurs, si quelqu'un a une astuce, je serais prenneur.
-
- Noob
T411 aurait-il passé un deal avec Adopi?
Ou est-ce le hasard? Un mot qui pour moi, n'existe pas...
@Petrus
Ou est-ce le hasard? Un mot qui pour moi, n'existe pas...
@Petrus
Bonjour Mme Dupont,
Etant donné l’offre légale existante, il me faudrait débourser plus de 100 EUR par mois pour suivre ma dizaine de séries et regarder quelques films, sans même pouvoir les détenir, auquel cas nous sommes dans une estimation dépassant les centaines d’EUR par mois. Et quand je « détiens » un film, se pose la question des droits de succession…
Aussi, vous ai-je dressé la liste des séries que je suis, afin que vous puissiez m’indiquer comment je peux les obtenir de manière simple, le jour de leur sortie US, et légalement sans débourser plus de 30 EUR / mois :
Breaking bad
Californication
Dexter
Glee
How I met your mother
Game of Thrones
Mad Men
Two and a half men
Person of Interest
J’attends vraiment votre retour là dessus car c’est votre rôle de promouvoir l’offre légale. Or, j’ai eu beau chercher, je n’ai pas trouvé comment faire tenir ça dans mon budget de 30 EUR.
Pour les films, trouvez-vous normal de devoir payer 5 EUR pour une location de 24h ? C’est plus cher qu’au vidéo club ! Et si vous allez regarder l’interface des plateformes VOD sur les box internet, vous faites un bon de 20 ans en arrière sur l’ergonomie…
Je consomme légalement de la musique car l’offre existe et est raisonnable (10 EUR par mois) mais jusqu’à preuve du contraire, il ne m’est pas possible de consommer « normalement » mes séries et films. Je consomme légalement les films au cinéma avec ma carte UGC 2 à 35 EUR / mois. Cela fait 45 EUR / mois pour les films et la musique, je trouve que cela fait déjà beaucoup mais je suis prêt à payer 30 EUR / mois pour mes séries en illimité. Je suis prêt !
Vous, le Gouvernement français, en êtes grandement responsable, de part la fameuse loi sur la chronologie des médias, obligeant à respecter un délai de 3 ans pour faire figurer un film dans un catalogue de VOD illimité. Et ce n’est pas avec la commission Lescure que ça va changer grand chose, hélas.
Aussi, je vous remercierais de faire preuve de compréhension quant à ma situation « illégale ». En attendant une offre légale à moins de 30 EUR / mois, vous comprendrez que ma soif de culture prenne le dessus sur ma soif de justice envers des artistes exilés fiscaux ou envers des majors n’ayant pas compris ce qu’était l’Internet.
Aussi, n’aurez-vous plus à vous plaindre de mon comportement car mes prochains téléchargements passeront tous par un cryptage avancé, que je paierai environ… 30 EUR / mois.
Mes sincères salutations.
-
- Administrateur
Très sympas cette réponse, je la garde en tête
Merci pour le DL à faire pour se taper le mails d'HADOPI, je me tate !
Tenterais-je le diablounet ?
ThiWeb
ThiWeb
-
- Noob
Ne pas jouer avec le feu. :ugeek:ThiWeb a écrit :Très sympas cette réponse, je la garde en tête
ThiWeb
-
- Grand Habitué
@raphael
Non, c'est simplement conditionné par l'actualité musicale, cinématographique où séries récentes, je télécharge depuis des années de vieux films, des musiques des années 70 des Ebooks, audiobook sur T411 sans problèmes, télécharger un disque qui vient de sortir et qui est en pleine promo est le moyen idéal de se faire gauler, en gros c'est la roulette russe avec les 6 balles dans le barilletT411 aurait-il passé un deal avec Adopi?
le film "barbecue" fonctionnait encore y a 2 mois. J'ai demandé la photo et ils m'ont envoyé titre, date, heure, ip dans un vocabulaire très impersonnel, mais pas la jaquette :(
-
- Petit Nouveau
Bonjour tout le monde
Je suis pas sur de comprendre, mais toutes ces séries, sont facile à obtenir, en VO, Vost ou Fr.
- Game of Thrones
- Sons Of Arnachy
- Hannibal
- Viking
- Salem
- Penny
- Dominium ... etc
pareil au niveau des films, Terminator, Jurassic, Bis ... etc.
Le seul soucis que j'ai eu, et sa fait longtemps, c'est quand les keufs ont fait la chasses aux 'sorcières',
et un matin, Ils ont déboulés et by by au pc lol !!
En tous les cas, je te souhaite de les trouver
Je suis pas sur de comprendre, mais toutes ces séries, sont facile à obtenir, en VO, Vost ou Fr.
- Game of Thrones
- Sons Of Arnachy
- Hannibal
- Viking
- Salem
- Penny
- Dominium ... etc
pareil au niveau des films, Terminator, Jurassic, Bis ... etc.
Le seul soucis que j'ai eu, et sa fait longtemps, c'est quand les keufs ont fait la chasses aux 'sorcières',
En tous les cas, je te souhaite de les trouver
-
- Habitué
et alors ?Alan a écrit : Le seul soucis que j'ai eu, et sa fait longtemps, c'est quand les keufs ont fait la chasses aux 'sorcières',
on aimerait connaitre la suite de l'histoire ??
l'ammore fa pass' 'o tiempo, e 'o tiempo fa passa' l'ammore ...
-
- Petit Nouveau
Tu peux aussi jouer l'idiot d'internet avec une réponse de ce genre :
"A la lecture de votre lettre, j'ai remarqué que l'Adresse IP utilisant le protocole uTorrent est 93.24.67.142 cependant après avoir regardé sur mes différents PC tous utilisent une adresse IP commençant par 192.168.1.x.
Il y a donc erreur sur la personne
Cordialement,"
Tu joins ta réponse avec une capture d'écran
"A la lecture de votre lettre, j'ai remarqué que l'Adresse IP utilisant le protocole uTorrent est 93.24.67.142 cependant après avoir regardé sur mes différents PC tous utilisent une adresse IP commençant par 192.168.1.x.
Il y a donc erreur sur la personne
Cordialement,"
Tu joins ta réponse avec une capture d'écran
- Elle est ou la poulette ?