Bonjour
Quelqu'un à t'il déjà acheté une apk "Pro"' sur la Play store ??
Avec quel moyen de payement. Cela vaut il le coup.
[QUESTION] Google Play Store
-
Auteur du sujetBond13
- Habitué
-
- Habitué
Tout dépend de ce que l'on veut et veut faire... Certaines sont des arnaques ( pas arnaque au sens propre, mais disons que l'achat ne fait qu'enlever la publicité
)
Certaines en revanches peuvent être plus intéressantes étant donné que l'achat débloque des fonctionnalités....
Personnellement je n'ai acheté que 2 applications via mon compte FreeMobile vu que le paiement est intégré à la facture FM
Acheté car le travail réalisé méritait vraiment un "encouragement" 

Certaines en revanches peuvent être plus intéressantes étant donné que l'achat débloque des fonctionnalités....
Personnellement je n'ai acheté que 2 applications via mon compte FreeMobile vu que le paiement est intégré à la facture FM

-
Auteur du sujetBond13
- Habitué
Tu a tout à fais raison. Comme toi je viens d'en faire l'expérience via mon compte Freemobile.
Dans 90% ce ne sont que des gadgets.
Dans 90% ce ne sont que des gadgets.
-
- Habitué
Le plus souvent le mieux c'est de "rooter" son smartphone est d'utiliser Lucky Patcher
sans forcément tout débloquer cela enlève déjà une grande quantité de publicités sur les applications

-
- Habitué
à tout hasard, un équivalent existe-t-il pour windows phone ?Corto Maltese a écrit : Lucky Patcher![]()
l'ammore fa pass' 'o tiempo, e 'o tiempo fa passa' l'ammore ...
-
- Modérateur
Je ne connaissais pas Lucky Patcher, Intéressant !;)Corto Maltese a écrit :Le plus souvent le mieux c'est de "rooter" son smartphone est d'utiliser Lucky Patchersans forcément tout débloquer cela enlève déjà une grande quantité de publicités sur les applications
Le mieux pour rooter c'est ?
-
- Habitué
Tout dépend du smartphone en fonction des marques de nombreux forums sont actifs comme frandroid par exemple...Stiouf a écrit :Le mieux pour rooter c'est ?
Il y a aussi la solution Wondershare MobileGo qui roote une bonne quantité de smartphones d'Android 2.3 à 4.4 il me semble
Il y a d'autres logiciels mais j'ai plutôt tendance à me méfier vu que la plupart sont en chinois et qu'il y a de nombreuses arnaques...
Frandroid est déjà une bonne base pour les recherches
-
- Modérateur
Je suis sur Android 4.2.2 (Samsung Ace 3)
Oui j'ai vu frandroid et aussi xda-developers, sympa ces forums.
Pour le rooter, j'ai pris kingroot mais je ne sais pas si les autres sont pareil, il faut le laisser installer sinon plus de root, sinon il y a towelroot et kingoroot
Spotify en illimité, Waze plus complet, adaway, quelques petits trucs intéressants.
J'ai testé Lucky Patcher, ouahou c'est assez complexe au départ je trouve
J'ai même vu une rom Cyanogenmod non officiel pour passer à Kitkat ou Lollipop mais ça je ne sais pas encore si je le ferais.
Oui j'ai vu frandroid et aussi xda-developers, sympa ces forums.
Pour le rooter, j'ai pris kingroot mais je ne sais pas si les autres sont pareil, il faut le laisser installer sinon plus de root, sinon il y a towelroot et kingoroot
Spotify en illimité, Waze plus complet, adaway, quelques petits trucs intéressants.
J'ai testé Lucky Patcher, ouahou c'est assez complexe au départ je trouve
J'ai même vu une rom Cyanogenmod non officiel pour passer à Kitkat ou Lollipop mais ça je ne sais pas encore si je le ferais.