Bonjour,
J'ai un problème lors de mes appels skype, mes correspondants entendent très peu ce que je dis (je dois être très proche de l'écran de l'ordi i.e. plus proche du micro je suppose) et/ou entendent des bruits intempestifs du genre "un train qui passe" .
J'ai réglé mon micro au maximum et testé avec le testeur de skype et même si ce n'est pas ce que j'appellerais "fort", je m'entends et surtout pas de train qui passe...
Le problème se résout quand je mets des écouteurs équipés d'un micro et encore mieux lorsque mon correspondant s'équipe également d'écouteurs.
J'ai un ASUS UX303LB R4082H depuis quelques semaines sous W8. Avec mon précédent asus sous W7, pas de problème. J'utilise skype pour bureau et non l'application.
Je n'ai pas d'autre applications d'appels donc je ne sais pas si cela vient de skype ou du micro.
J'ai essayé de chercher comment régler le micro, mais sous W8 il me semble uniquement possible de configurer de nouveaux micros, et pas l'existant ?
Merci pour votre aide
[PROBLEME] Micro - sons faible/etouffé + sons intempestifs
-
Auteur du sujetUsuk
- Nouveau
-
- Nouveau
-Panneau de configuration - son - Enregistrement - Clique gauche sur ton moyen d'enregistrement - Configurer -
Configurer le micro....
Ou
-Clic droit sur l'icone du Haut-parleur de la barre des tâches - Enregistrement - Clique gauche sur ton moyen d'enregistrement - Configurer - Configurer le micro....
-Clic droit sur l'icone du Haut-parleur de la barre des tâches - Communications - regarde si tu n'as pas 'réduis les sons'
Configurer le micro....
Ou
-Clic droit sur l'icone du Haut-parleur de la barre des tâches - Enregistrement - Clique gauche sur ton moyen d'enregistrement - Configurer - Configurer le micro....
-Clic droit sur l'icone du Haut-parleur de la barre des tâches - Communications - regarde si tu n'as pas 'réduis les sons'
-
- Modérateur
A voir si cela le fait toujours sous W10 aussi