Bonjour,
Depuis le 29/07/2015 j'essais d'installer Windows 10 gratuit. Ayant toujours un echec avec erreur 80070005, j'ai contacté Microsoft. Ils m'ont indiqué que j'avais un problème sur mon système Windows 8.1 et se sont proposé de me dépanner selon une prise en ligne de mon ordi soit pour une somme de 75€ pour un mois soit 110€ pour un an. Etant en retraite et n'ayant pas une pension émorme j'aimerai trouvé un logiciel qui me dépannerait mon système. Une bonne ame pourrait-elle me venir en aide ? Merci par avance
[PROBLEME] Install Windows 10 Pro x86 gratuit refusé
-
Auteur du sujetsansee
- Petit Nouveau
-
- Habitué
Corrige windows Update en suivant les 3 étapes http://assiste.com/Erreur_Windows_Updat ... urs_1.html
-
- Administrateur
Il ne faut pas passer par Windows Update pour mettre à jour son système vers Windows 10, mais utiliser le MediaCreationTool fourni par Microsoft :
https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... /windows10
ThiWeb
https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... /windows10
ThiWeb
-
Auteur du sujetsansee
- Petit Nouveau
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Il y a une chose que je ne comprends pas c'est que toutes les mises à jour de windows s'effectuent mais pas windows 10.
Windows Update fonctionne pour toutes les mises jour de Windows 8.1.
Je ne trouve pas d'explication.
Merci pour vos aides, j'essaye toujours de trouver une solution sans passer par Microsoft.
Merci pour vos réponses.
Il y a une chose que je ne comprends pas c'est que toutes les mises à jour de windows s'effectuent mais pas windows 10.
Windows Update fonctionne pour toutes les mises jour de Windows 8.1.
Je ne trouve pas d'explication.
Merci pour vos aides, j'essaye toujours de trouver une solution sans passer par Microsoft.
-
- Ultra VIP
prend le lien de THIWEB télécharge le soit pour un DVD ou pour clés USB il te donne le chois et après tu installe avec de la patience et sans problémes , j'ai deja installer 6 PC avec le DVD (oui je sais la clés USB c'est mieux mais je n'en ai pas de dispo :( :(
-
- Noob
Il serait pratique de regrouper toutes les démarches à faire selon la plate-forme de chacun, pour activer Windows 10 dans un tutoriel explicite.
Cela éviterait moult interventions et chacun pourrait agir indépendamment et solutionner lui-même son problème...
Cela éviterait moult interventions et chacun pourrait agir indépendamment et solutionner lui-même son problème...
-
Auteur du sujetsansee
- Petit Nouveau
Merci à tous j'ai réinstallé windows 8 et installé windows 10 avec le logiciel de Thiwed et cela fonctionne.