aucune mise à jour ne s'est installée,ni ne s'est même affichée, ça tourne depuis hier soir et nothing.
Si ça vous inspire n'hésitez pas à vous exprimer.
Merci d'avance

Presque...Warum a écrit :ton windows il est tout nu sur ton pc ??
Salut bobun1, je suis "content" (si je puis dire :d ) de voir que quelqu'un a un problème similaire au mien. (mais désolé que tu ais ce problème, bien sûr :$ )bobun1 a écrit :Eh oui, encore un souci, je viens de réinstaller seven sur un de mes pc, il a été activé sans problème mais le truc c'est que windows update me refuse tout service
aucune mise à jour ne s'est installée,ni ne s'est même affichée, ça tourne depuis hier soir et nothing.
Si ça vous inspire n'hésitez pas à vous exprimer.
Merci d'avance
:lol: ouais ouais bien sûr ThiWeb mais ça ne solutionne pas le problème particulier rencontré, et pour ma part je ne sais pas si W10 sera vraiment compatible :?: (même si tu nous affirme que W7 et W10 c'est du pareil au même !).ThiWeb a écrit :Arrêtez avec Windows 7 les gars, faites le grand saut, vous ne serez pas déçu !
ThiWeb
Bah ouai ! Au moins c'est radical et certain de résoudre un problème sur un système archaïque...Picolin a écrit :Ta réponse c'est un peu comme si tu nous disais : Rachète un PC et t'auras plus de soucis![]()
bobun1 a écrit :Bon ben c'est parti, pourquoi, comment j'en sais rien mais là ça roule![]()
Pourvu que ça dure![]()
Ne perd pas espoir Picolin
ben moi au moins je risque pas de flinguer mon DD pendant l'upgrade, dans la série on continue, sur un de mes portable pas moyen de passer à W10Sora a écrit :Haha, j'en connais qui ont réussi à flinguer leur disque dur en passant à windows 10... :d
Piaf_Jaune a écrit :Bonsoir,
Tant qu'a parler de Windows Update et (un peu de) Windows 10, j'ai un souci depuis la mise à niveau vers W10 Pro:
Sous W7, lorsque je faisais une mise à jour, Windows me proposait de redémarrer le pc, ce que je refusais. Donc la mise à jour se faisait à l’arrêt du pc (et lors du démarrage suivant).
Depuis W10, le comportement de Windows Update à changé: je ne redémarre toujours pas le pc, et lorsque j'arrête le pc la mise à jour ne se lance pas.
Résultat: toutes les mises à jour sont en attente jusqu’à ce que je redémarre le PC.
Est ce que c'est normal?
As-tu essayé par l'invite de commandes, de stopper Windows Update et de le relancerPiaf_Jaune a écrit :Personne n'a une idée pour le souci que je rencontre ? :(
Lancez l'invite de commandes en mode administrateur,
Tapez : net stop WuAuServ
Un message doit vous indiquer que le service a été arrêté,
Ouvrez le poste de travail et naviguez dans le dossier Windows : cliquez droit sur le dossier "SoftwareDistribution" pour le renommer en "SoftwareDistribution.old",
De retour dans l'invite de commandes tapez : net start WuAuServ
Windows Update va mettre un moment avant de reconstruire son cache et relancera le téléchargement complet de Windows 10 en vue de procéder à son installation.
Passe par le toolkit de Microsoft pour passer à Windows 10.bobun1 a écrit :ben moi au moins je risque pas de flinguer mon DD pendant l'upgrade, dans la série on continue, sur un de mes portable pas moyen de passer à W10
le dl se fait l'install fait semblant de démarrer et... erreur, le dl repart et ça me refait la même, parfois l'erreur n'est pas la même et ça continue en boucle,
va comprendre...
J'ai juste eu ça avant la réparation:Picolin a écrit :Toutes les mises à jour qui t'ont été proposées se sont correctement installées ?
As-tu quelque chose de particulier, type error ... dans ton fichier C:\Windows\SoftwareDistribution\ReportingEvents.log
Ça pourrait donner une piste de recherche aux Masters du forum :$
Mais depuis, ça à l'air de fonctionner pour les mises à jour auto sans redémarrage: il a mis à jour Windows Camera sans me prévenir.{C95AB3A4-308B-4CB4-ADB3-E22D112E66DD} 2015-09-03 22:43:33:620+0200 1 148 [AGENT_DETECTION_FAILED] 101 {00000000-0000-0000-0000-000000000000} 0 80240438 UpdateOrchestrator Failure Software Synchronization Windows Update Client failed to detect with error 0x80240438.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités