Bonjour, merci de m'accueillir sur ce forum.
Je m'intéresse surtout à la photo et aux utilitaires.
Il semble que le chef trouve ma présentation d'il y a 8 ans insuffisante, mais je ne sais pas trop quoi dire, à part que je ne suis plus tout jeune, que j'aime beaucoup la photo et la retouche des clichés. Je n'ai pas beaucoup de compétences en informatique, ... ni en bricolage d'ailleurs d'après mon épouse ...
Ah oui ... j'aime bien ce forum où les gens ne se prennent pas la tête et ne s'engueulent pas pour exister ! C'est un vrai plus et c'est rare ! Merci.
Giloum
Présentation
-
Auteur du sujetgiloum
- Petit Nouveau
Présentation
-
- Modérateur
@giloum :
D'après toi, pourquoi a-t-il été créé un post Pour se présenter... en ANNONCES de la section ?
'"Plus tout jeune" ne veut rien dire...
Sois le bienvenu.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetgiloum
- Petit Nouveau
Plus tout jeune ça veut dire plutôt vieux ! Je m'étais présenté il y a 8 ans, personne ne m'avait signalé que c'était insuffisant. A vrai dire je n'ai pas vraiment compris ta remarque, mais comme je suis de bonne composition et encore pas trop acariâtre pour mon âge j'ai essayé de compléter ... Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, ah si, je vis dans le sud de la France ...
-
- Modérateur
@giloum :
Il suffisait, juste, de dire ton âge...
On est, toujours, le vieux de quelqu'un.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Petit Nouveau
Bonjour giloum,
Sois le bienvenu.
@+