[INFO] Moteur de recherche QWANT Coup de coeur...
-
Auteur du sujetChancel972
- Nouveau
[INFO] Moteur de recherche QWANT Coup de coeur...
Bonjour,
Juste pour dire que je viens de découvrir le moteur de recherche QWant, et que je très surpris par son efficacité.
J'ai essayé de le "coincer" avec des recherches compliquées, dans le style: Trouver des "Covers" de disque de Jazz anciens, et QWant m'a sorti des pochettes que Google Images n'avait jamais réussi à trouver...
De plus le résultat était beaucoup plus précis, je n'avais à l'écran que les pochettes de l'Artiste recherché. D'où un choix beaucoup plus claire.
J'ai également testé sur des pièces détachées de matériels de radiodiffusion de marques US et Allemandes, et là, de nouveau un résultat beaucoup plus riche que Google... C'est quand même plus chouette sans la multitude des liens commerciaux.
Donc après un test d'une semaine, QWant est adopté...
Bon week end.
Jacky
Juste pour dire que je viens de découvrir le moteur de recherche QWant, et que je très surpris par son efficacité.
J'ai essayé de le "coincer" avec des recherches compliquées, dans le style: Trouver des "Covers" de disque de Jazz anciens, et QWant m'a sorti des pochettes que Google Images n'avait jamais réussi à trouver...
De plus le résultat était beaucoup plus précis, je n'avais à l'écran que les pochettes de l'Artiste recherché. D'où un choix beaucoup plus claire.
J'ai également testé sur des pièces détachées de matériels de radiodiffusion de marques US et Allemandes, et là, de nouveau un résultat beaucoup plus riche que Google... C'est quand même plus chouette sans la multitude des liens commerciaux.
Donc après un test d'une semaine, QWant est adopté...
Bon week end.
Jacky
-
- Grand Habitué
Tout à fait d"accord avec toi, ça fait 1an que je l'utilise et ça marche très bien et en plus il est beaucoup plus discret que gogol, que du bonheur

-
- Privilégié
-
- Habitué
Effectivement très efficace!
Merci!
Merci!
-
- Grand Habitué
Et c'est français monsieur :!: :!: :!:

-
- Nouveau
Bonjour
Je l'utilise régulièrement avec satisfaction
Je l'utilise régulièrement avec satisfaction
-
- Habitué
...Merci pour l'info... 

-
- Habitué
ben ... je viens de l'essayer et à première vue, je le trouve assez médiocre
peut-être une première impression superficielle ....
peut-être une première impression superficielle ....
l'ammore fa pass' 'o tiempo, e 'o tiempo fa passa' l'ammore ...
-
Auteur du sujetChancel972
- Nouveau
Merci Stiouf pour l'info, je ne connaissais pas cette version...Stiouf a écrit :Existe aussi en version lite

Jacky