[PROBLEME] : Réinstaller Windows 10 en clean install. Mais ou sont mes clefs office 2013 ?

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
ojov
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[PROBLEME] : Réinstaller Windows 10 en clean install. Mais ou sont mes clefs office 2013 ?

Message par ojov »

Bonjour Mon PC est sous Windows 10 après passage automatique depuis Windows 7.
Mon office 2013 a été apparemment automatiquement activé dans cette transition.

Mon problème : je souhaite faire un "clean install" de Windows 10 sur un nouveau disque SSD. Mais je ne sais pas comment faire pour réinstaller Office. (installé actuellement grace à l'aide de Thiweb, mais je ne suis plus exactement certain de la méthode)

Quelle recommandation pour réinstaller office ?
1) -> retrouver les clés d'installation ? (je ne trouve pas de soft qui me les donne)
2) -> utiliser le tuto Thiweb ? (marche -t-il sous Windows 10 ?)

Merci beaucoup pour votre aide.
Azamat
VIP
VIP

Message par Azamat »

Pour la question de clé : ProduKey de Nirsoft (http://www.nirsoft.net/utils/product_cd_key_viewer.html)
Pour l'install, tout est sur le forum a priori et les aides viendront à la mesure de tes efforts pour exploiter les infos présentes sur ce forum.

Ça ne t'a pas sauté aux yeux qu'il y a un formalisme à respecter dans le titre des sujets ? C'est pourtant évident !
Alors, si tu veux être durablement aidé et ne pas subir la frustration d'un post mis dans la Corbeille, réagit vite, très vite...
Conseil d'ami...
Auteur du sujet
ojov
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par ojov »

merci
louma
Nouveau
Nouveau

Message par louma »

Bonjour
Installe Belarc advisor et tu sera tout sur ton pc :lol: clef windows , office 2013 etc
Répondre