Bonjour Mon PC est sous Windows 10 après passage automatique depuis Windows 7.
Mon office 2013 a été apparemment automatiquement activé dans cette transition.
Mon problème : je souhaite faire un "clean install" de Windows 10 sur un nouveau disque SSD. Mais je ne sais pas comment faire pour réinstaller Office. (installé actuellement grace à l'aide de Thiweb, mais je ne suis plus exactement certain de la méthode)
Quelle recommandation pour réinstaller office ?
1) -> retrouver les clés d'installation ? (je ne trouve pas de soft qui me les donne)
2) -> utiliser le tuto Thiweb ? (marche -t-il sous Windows 10 ?)
Merci beaucoup pour votre aide.
[PROBLEME] : Réinstaller Windows 10 en clean install. Mais ou sont mes clefs office 2013 ?
-
Auteur du sujetojov
- Petit Nouveau
-
- VIP
Pour la question de clé : ProduKey de Nirsoft (http://www.nirsoft.net/utils/product_cd_key_viewer.html)
Pour l'install, tout est sur le forum a priori et les aides viendront à la mesure de tes efforts pour exploiter les infos présentes sur ce forum.
Ça ne t'a pas sauté aux yeux qu'il y a un formalisme à respecter dans le titre des sujets ? C'est pourtant évident !
Alors, si tu veux être durablement aidé et ne pas subir la frustration d'un post mis dans la Corbeille, réagit vite, très vite...
Conseil d'ami...
Pour l'install, tout est sur le forum a priori et les aides viendront à la mesure de tes efforts pour exploiter les infos présentes sur ce forum.
Ça ne t'a pas sauté aux yeux qu'il y a un formalisme à respecter dans le titre des sujets ? C'est pourtant évident !
Alors, si tu veux être durablement aidé et ne pas subir la frustration d'un post mis dans la Corbeille, réagit vite, très vite...
Conseil d'ami...
-
Auteur du sujetojov
- Petit Nouveau
-
- Nouveau
Bonjour
Installe Belarc advisor et tu sera tout sur ton pc :lol: clef windows , office 2013 etc
Installe Belarc advisor et tu sera tout sur ton pc :lol: clef windows , office 2013 etc