[RESOLU] Logiciel Courrier avec Windows 10

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
anaisolivier34
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[RESOLU] Logiciel Courrier avec Windows 10

Message par anaisolivier34 »

Bonjour tous le monde,
Quand je lance l'application "courrier" sur mon ordinateur portable Windows 10, il me crée une adresse mail @laposte.net (même adresse que mon compte Pc), quand je fais clique droit sur cette adresse et paramètres du compte il me reconnait cette adresse en tant que "Outlook paramètres de compte". Je ne peux donc pas récupérer mes mails sur cette adresse.
Je n'ai même pas l'option pour supprimer ce compte là.

Par contre si je crée un nouveau compte mail avec l'adresse @laposte.net celle ci fonctionne, mais pas l'adresse enregistrée de base ! Et ce nouveau compte je peux le supprimer.

Donc ma question est la suivante : Que faut il faire pour que l'adresse @laposte.net fonctionne avec l'application "Courrier", sans pour autant créer un nouveau compte mail.

A savoir que si je demande quand même la synchronisation de la boîte mail @laposte.net (celle enregistrer) j'ai une erreur : Code erreur : 0x85010017.

Au secours !!!
DJoe
VIP
VIP

Message par DJoe »

Essai de cliquer d'abords sur l'adresse Outlook et ensuite quand tu es dessus tu clique sur l'icone fichier dessous le petit bonhomme et tu trouveras à droite ton adresse, tu n'auras plus qu'à cliquer dessus pour accéder à ton courrier
Auteur du sujet
anaisolivier34
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par anaisolivier34 »

A savoir que j'ai lié mon compte Laposte au compte Windows, et l'application "Courrier" prend directement cette adresse comme une adresse "Outlook". Apparemment le seul moyen est de créer un autre compte tout en désactivant le premier qui n'arrive pas à se synchroniser. (normal car c'est une adresse "Laposte" mais l'application la considère comme "Outlook" !

Merci d'avoir pris le temps de me lire, même si mon post n'était pas trop trop clair :), et merci de m'avoir répondu DJoe.
Répondre