Salut j'ai un copain un p'tit vieux traditionnel qui aime bien sont MS explorer et qui a des problèmes avec depuis que je l'ai passé a Windows 10
quand il veut remplir un formulaire sur le Net ou par exemple trouver un numéros de phone sur les pages jaunes il ne peut pas renseigner les cases elle ne l'accepte pas
par contre avec Edge ça fonctionne (je n'ai pas tester Chrome il aurait fait comme Thiweb et m’aurait jeté :lol: :lol: )
voila j'ai bien sur changé das les paramètre le browser par défaut mais rien a faire
Merci de votre aide
Dis lui que Microsoft est à deux doigts de supprimer Internet Explorer.
Donc ça ne sert à rien de perdre son temps à résoudre le problème d'un logiciel qui est voué à disparaître dans très peu de temps.
Il FAUT qu'il s'acclimate à Edge. Et comme ce dernier n'a pas de problème, raison de plus.
Plus tôt il s'y habituera, mieux ce sera.
Internet Explorer, c'est fini de chez fini ! Il FAUT tourner la page, il ne reste présent que pour des dépannages extrêmes comme pour des rares sites utilisant encore Silverlight par exemple.
P.S. : Apprend à faire des titres de sujets corrects et clairs la prochaine fois, je vais pas éditer éternellement.