[INFO] No censure
-
- Grand Habitué
Image d'un tuto photoqhop ? Certainement le premier essai d'un apprenti en photomontage. La technique des styles de calque semble avoir été comprise et l'effort mérite d'être encouragé.
Marrant hein, on peut ainsi faire dire la messe en latin à un âne qui braie.
Mais côté vraisemblance et message éventuel, il faut encore travailler un peu ou avoir du talent...
Marrant hein, on peut ainsi faire dire la messe en latin à un âne qui braie.
Mais côté vraisemblance et message éventuel, il faut encore travailler un peu ou avoir du talent...

-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
Quand le sage pointe son doigt pour te faire voir la lune, ce n'est pas le doigt qu'il faut regarder.

-
- Habitué
-
- Grand Habitué
Je dirais même plus, Pffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!! :x
-
- VIP
No commentaire 

-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
La vérité agit chez certains comme un toucher rectal, le mieux est de se détendre. 

-
- Modérateur
La question n'est pas nouvelle : quelle attitude adopter face à un provocateur qui veut paraître instruit ?
Lui répondre c'est l'encourager.
Simplement, à sa place j'aurais honte.
Lui répondre c'est l'encourager.
Simplement, à sa place j'aurais honte.
-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
C'est pourtant la vérité, sinon, prouvez-moi le contraire !!
Si cette dictature vous plait, attendez de voir ce que vont devenir vos libertés, on en reparlera...
Il n'y a là aucune provocation, la politique n'est qu'une secte satanique avec des ordures qui dirigent le pays, c'est tout.
Si cette dictature vous plait, attendez de voir ce que vont devenir vos libertés, on en reparlera...
Il n'y a là aucune provocation, la politique n'est qu'une secte satanique avec des ordures qui dirigent le pays, c'est tout.
-
- Nouveau
tout le monde connait la réalité.
presque tout le monde la rejette, l'ignore ...
Et je ne pense pas que sur ce forum l'on puisse en débattre de ce sujet
P.S : Ce n'est pas la politique ni la France ... C'est tout simplement l'être humain ! Satané virus !
presque tout le monde la rejette, l'ignore ...
Et je ne pense pas que sur ce forum l'on puisse en débattre de ce sujet

P.S : Ce n'est pas la politique ni la France ... C'est tout simplement l'être humain ! Satané virus !
-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
@ touche : Ça me touche !!
Quant aux autres, si vous pensez que le silence protège de la vérité, alors mettons-nous tous en deuil.
Mais, nous sommes en pleine dictature que vous le vouliez ou non, les morts s'accumulent dans les rues
Les policiers tabassent la population, alors qu'ils sont censés nous protéger, ça sent la guerre civile.
Les politiques sont à l'origine de tout ce qui se passe, et c'est moi qui trouble l'ordre publique.
D'après Daesh, quand une femme est violée par dix hommes, elles devient musulmane, et c'est
justement le même régime qui menace de gouverner l'Europe avec l'application de la charia
Et c'est moi qui suit puéril et ridicule... '|

Quant aux autres, si vous pensez que le silence protège de la vérité, alors mettons-nous tous en deuil.
Mais, nous sommes en pleine dictature que vous le vouliez ou non, les morts s'accumulent dans les rues
Les policiers tabassent la population, alors qu'ils sont censés nous protéger, ça sent la guerre civile.
Les politiques sont à l'origine de tout ce qui se passe, et c'est moi qui trouble l'ordre publique.
D'après Daesh, quand une femme est violée par dix hommes, elles devient musulmane, et c'est
justement le même régime qui menace de gouverner l'Europe avec l'application de la charia
Et c'est moi qui suit puéril et ridicule... '|
-
- Privilégié
Ah PPR... En être réduit à utiliser moult multis pour prouver que tu existes... C'en est pathétique. Le pire, là dedans, c'est qu'il est plus rapide qu'avant de trouver les messages de tes multis depuis que nous avons changé de méthodologie... :d Pour tout t'avouer, ce n'est pas ennuyant ni emmerdant, c'est amusant. On repère un de tes multis, on le vire, ça devient presque un jeu. T'as été banni ici. Banni, ça veut dire que tu n'as plus droit de cité. Terminé.Encore un multi de PPR a écrit :Salut thiweb et à la moumoute @ plus. Bises !
PS : Je rigole moumoute, quand tu m'avais fait tes remarques à la con concernant une vidéo people que j'avais posté (juste comme ça) sur Nabila (pauvres petits êtres minables que vous êtes tous les deux..... :d
@ plus (à vous deux) !
PS /2 : @ thiweb et @ moumoute….Si je commence à vous emmerder, ce n'est que le début.... :d <@
Je me souviens avec amusement que tu reprochais à Raphael d'avoir utilisé des multis. Quelle ironie de te voir user des mêmes stratagèmes, toi qui n'avais pas de mots assez forts pour le critiquer.
Les élections auront lieu demain (premier tour) et dans 8 jours (second tour). Que veux-tu qu'on y fasse ? Individuellement, on ne pourrait que critiquer la tenue de ces élections (ce que tu fais très bien) mais c'est inutile, les élections se tiendront et les électeurs iront aux urnes. Que tu y ailles ou que tu n'y ailles pas ne change pas grand chose. Individuellement, ton vote ne compte pas et ton absence de vote encore moins, plus il y a d'électeurs, moins le vote de chaque électeur compte, c'est ce que nous apprend l'étude de la fonction f(x)=1/x quand x est le nombre d'électeurs.Raphael a écrit :@ touche : Ça me touche !!![]()
La démocratie est, au final, une dictature. C'est la dictature de la majorité, c'est la dictature des minorités actives, c'est la dictature du personnel politique qui ne se renouvelle pas. Certains fuient leurs dictatures pour aller s'installer dans des démocraties (et choisissent même parfois ce pays dictatorial qu'est la France) mais, chose amusante, les français sont moins nombreux à fuir leur pays (certains s'échappent pour des raisons fiscale mais ne s'éloignent guère de leur mère-patrie). Ne faudrait-il pas y comprendre que certaines dictatures sont plus faciles à vivre que d'autres ?
A propos de dictature (et de dictateurs féroces), regarde ce forum :d . C'est une dictature :d . Une vraie dictature :d . Menée par un tyran impitoyable :d . Aussi incroyable que ça puisse paraître, je connais un gars qui fait tout pour y être alors qu'il a été banni :d . Ne faudrait-il pas comprendre que les gens préfèrent vivre en dictature ? :d :d :d
-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
Et n'oubliez pas de donner beaucoup pour le Téléthon, les enfants ont besoin de vous!
http://m.alterinfo.net/La-grande-escroq ... 26750.html
http://www.chaos-controle.com/archives/ ... 47752.html
Quelle belle société nous avons là ! 8) Normal que tout le monde soit satisfait...
http://m.alterinfo.net/La-grande-escroq ... 26750.html
http://www.chaos-controle.com/archives/ ... 47752.html
Quelle belle société nous avons là ! 8) Normal que tout le monde soit satisfait...
-
- Privilégié
-
- VIP
Bah, moi je dirai que seul l'exemple change, le sujet restant le même.Montesquieu a écrit :Tiens, on change de sujet... :lol:
-
- Habitué
c'est la dictature du téléthon ! :lol:
sur cette question,je serais assez d'accord avec raphael,
le téléthon monopolise des ressources qui seraient plus utiles ailleurs,
puisqu'on sait bien que la thérapie génique est une illusion -et pour longtemps encore
sur cette question,je serais assez d'accord avec raphael,
le téléthon monopolise des ressources qui seraient plus utiles ailleurs,
puisqu'on sait bien que la thérapie génique est une illusion -et pour longtemps encore
l'ammore fa pass' 'o tiempo, e 'o tiempo fa passa' l'ammore ...
-
- Privilégié
La dictature. Où ai-je la tête ? Je pensais que le sujet de départ était une contestation des élections de demain.
-
- Grand Habitué
pas une contestation des élections, mais une mise en cause d'un personnage public connu.Montesquieu a écrit :... le sujet de départ était une contestation des élections de demain.
Basé sur une image bidouillée qui est un détournement d'idée, sans rapport avec le leitmotiv invoqué.
Décevant, puéril et primaire. Pas étonnant que personne n'ait jugé utile de répondre sur le fond, la ficelle étant décidément trop grosse.
Et quand, la duperie éventée, le sujet n'accroche pas, on n'hésite pas à changer de cheval au milieu du gué.
Il suffit d'embrayer sur la dictature, Daesh, le téléthon et bientôt de crier haro sur l'utilisation abusive du fil à couper le beurre.

L'inventaire des innombrables misères de ce bas monde y passera. L'ulcère gastro-duodénal n'est pas loin... :d
-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
@ ceux qui se reconnaîtront :
Mais non, si personne n'a répondu à ce post, c'est uniquement parce que vous faites tout pour le censurer
Et comme vous faites comprendre à tout le monde que vos pensées sont les seules recevables, personne n'osent répondre.
Vous vous appropriez, comme d'habitude, le monopole de la bonne pensée, finalement,
c'est le petit groupe aux clapets bien huilés qui exerce une dictature, et qui ne date pas d'hier.
En vous soutenant les uns les autres, par solidarité, et surtout pour marquer votre camps, vous devenez sectaire dans votre fonctionnement
Cela fait longtemps que j'observe ce mécanisme bien huilé qui broie la différence comme on écraserait une noix.
Finalement, je comprends pourquoi vous appréciez ce monde perverti, parce que vous fonctionnez dans la même logique.
Par contre, rendez-moi un service, arrêtez de vous prendre pour des gens respectable. 8)
Mais non, si personne n'a répondu à ce post, c'est uniquement parce que vous faites tout pour le censurer
Et comme vous faites comprendre à tout le monde que vos pensées sont les seules recevables, personne n'osent répondre.
Vous vous appropriez, comme d'habitude, le monopole de la bonne pensée, finalement,
c'est le petit groupe aux clapets bien huilés qui exerce une dictature, et qui ne date pas d'hier.
En vous soutenant les uns les autres, par solidarité, et surtout pour marquer votre camps, vous devenez sectaire dans votre fonctionnement
Cela fait longtemps que j'observe ce mécanisme bien huilé qui broie la différence comme on écraserait une noix.
Finalement, je comprends pourquoi vous appréciez ce monde perverti, parce que vous fonctionnez dans la même logique.
Par contre, rendez-moi un service, arrêtez de vous prendre pour des gens respectable. 8)
-
- Privilégié
Si le staff avait voulu censurer ce topic, il l'aurait mis à la poubelle. Quant à la participation à un topic, chacun est libre d'intervenir la où bon lui sied (ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé le verbe soir, ça fait plaisir de le retrouver).
-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
Le staff n'a jamais été concerné par mes paroles, je pensais que tu verrais de qui je parle...
De ceux qui s'attribuent le droit de parole pour écraser les opinions des autres
Ils ne changeront jamais, je l'ai compris maintenant.
De ceux qui s'attribuent le droit de parole pour écraser les opinions des autres
Ils ne changeront jamais, je l'ai compris maintenant.
-
- VIP
Flyman, DJoe, Joselito arrêtez donc de vous acharner sur Raphael, merde quoi ! :d
Pourquoi, mais pourquoi donc viens-tu encore écrire tes inepties sur ce forum du fond des coins obscurs du web où 3 pelés et 1 tondu viennent discutailler parfois au milieu de quelques personnes en difficultés techniques et d'un nombre indéterminé d'opportunistes qui viennent faire leur marché ? Sur quel nombre de lecteurs en quête de tes lumières fantasmes-tu depuis tant de temps ? Et pourquoi, O valeureuse victime auto-proclamée, insistes-tu pour te prendre des revers que tu cherches avec une constance masochiste qui forcerait presque l'admiration ? Bordel de merde, ouvre un compte Facebook et va gratter des "like" dans ton cercle d'amis et chez les amis de tes amis, etc... Tu verras la jouissance des compteurs qui s'affolent et des commentaires endiablés, pardon, enflammés d'une armée de disciples prêts à terrasser la Bête immonde tel ton Saint Michel du peintre dont tu empruntes avec modestie le nom. Ouf ! je reprends ma respiration.
Je pose toutes ses questions inutilement. J'ai l'intuition de la réponse unique, comme probablement bien d'autres ici. Et, s'ils veulent bien m'accorder un court instant de les représenter, je te dirai une chose encore Raphael : si ça t'apporte du plaisir, continue à poster des formations par téraoctets, des bouquins en tout genre (si possible en faisant en sorte que ça ne soit pas volatile comme un paquet de tes partages.... que de temps et d'énergie perdus... encore un "mystère"...), ça fait plaisir à plein de gens... et même à moi (de la même manière que tu as eu plaisir à prendre certains de mes partages). Mais de grâce, arrête de poster tes conneries puériles, tes annonces apocalyptiques et autres fadaises aux relents plus ou moins nauséabonds. Nous sommes ici pour partager, nous entraider, nous détendre. Rassure-toi, nous nous documentons en permanence sur 1000 sujets graves en 1000 autres endroits, veillant à la pluralité de nos sources, faisant de la résistance à la pensée néo-libérale unique... crotte... là, je ne parle pas pour tout le monde
... prenant et croisant des points de vue divers, originaux, inattendus, constructifs, déstabilisants, remettant en question au besoin nos certitudes fondées plus sur des croyances que sur des savoirs (je sais pas si tu vois...). Si nous ne témoignons pas de nos engagements et des actes qu'ils induisent parfois, c'est que ce n'est tout simplement ni le lieu, ni sans doute notre envie.
Si tu ne nous parlais pas d'anéantissement et de complot tous les 4 matins, si tu nous disais ce que tu fais vraiment pour que ça aille moins mal au lieu de nous assener ton mépris et tes propos moralisateurs. Parce que tes idées, en 3 posts on en a fait le tour. Mais tes actes, Raphy, c'est quoi tes actes ? Depuis le temps, on ne voit rien venir, rien, rien de rien. C'est encore et toujours le néant, l'abîme, le vide, la vacuité, la vanité. "Vanitas vanitatum dixit Ecclesiastes vanitas vanitatum omnia vanitas".
Haaaa, ça m'a calmé dis-donc. Bonne nuit les p'tits loups.
PS : pffff... entre-temps tu as encore posté un comm de victimisation autosuffisante.... Rhâââlala... comme on dit par chez moi "va caguer à la vigne, ça te soulagera".
Pourquoi, mais pourquoi donc viens-tu encore écrire tes inepties sur ce forum du fond des coins obscurs du web où 3 pelés et 1 tondu viennent discutailler parfois au milieu de quelques personnes en difficultés techniques et d'un nombre indéterminé d'opportunistes qui viennent faire leur marché ? Sur quel nombre de lecteurs en quête de tes lumières fantasmes-tu depuis tant de temps ? Et pourquoi, O valeureuse victime auto-proclamée, insistes-tu pour te prendre des revers que tu cherches avec une constance masochiste qui forcerait presque l'admiration ? Bordel de merde, ouvre un compte Facebook et va gratter des "like" dans ton cercle d'amis et chez les amis de tes amis, etc... Tu verras la jouissance des compteurs qui s'affolent et des commentaires endiablés, pardon, enflammés d'une armée de disciples prêts à terrasser la Bête immonde tel ton Saint Michel du peintre dont tu empruntes avec modestie le nom. Ouf ! je reprends ma respiration.
Je pose toutes ses questions inutilement. J'ai l'intuition de la réponse unique, comme probablement bien d'autres ici. Et, s'ils veulent bien m'accorder un court instant de les représenter, je te dirai une chose encore Raphael : si ça t'apporte du plaisir, continue à poster des formations par téraoctets, des bouquins en tout genre (si possible en faisant en sorte que ça ne soit pas volatile comme un paquet de tes partages.... que de temps et d'énergie perdus... encore un "mystère"...), ça fait plaisir à plein de gens... et même à moi (de la même manière que tu as eu plaisir à prendre certains de mes partages). Mais de grâce, arrête de poster tes conneries puériles, tes annonces apocalyptiques et autres fadaises aux relents plus ou moins nauséabonds. Nous sommes ici pour partager, nous entraider, nous détendre. Rassure-toi, nous nous documentons en permanence sur 1000 sujets graves en 1000 autres endroits, veillant à la pluralité de nos sources, faisant de la résistance à la pensée néo-libérale unique... crotte... là, je ne parle pas pour tout le monde

Si tu ne nous parlais pas d'anéantissement et de complot tous les 4 matins, si tu nous disais ce que tu fais vraiment pour que ça aille moins mal au lieu de nous assener ton mépris et tes propos moralisateurs. Parce que tes idées, en 3 posts on en a fait le tour. Mais tes actes, Raphy, c'est quoi tes actes ? Depuis le temps, on ne voit rien venir, rien, rien de rien. C'est encore et toujours le néant, l'abîme, le vide, la vacuité, la vanité. "Vanitas vanitatum dixit Ecclesiastes vanitas vanitatum omnia vanitas".
Haaaa, ça m'a calmé dis-donc. Bonne nuit les p'tits loups.
PS : pffff... entre-temps tu as encore posté un comm de victimisation autosuffisante.... Rhâââlala... comme on dit par chez moi "va caguer à la vigne, ça te soulagera".
-
- Grand Habitué
J'évite les avis politiques sur le site et encore moins ici.
Mais ce n'est pas parler politique avec je ne sais quelle censure quand il s'agit de la méthode. Le sujet démarre sur une tromperie où l’amalgame est manié sans vergogne. La relever, ce n'est pas prendre position sur le fond, c'est clarifier la ligne de départ.
Je rappelle les faits :
PS : Le "VOUS" repris en litanie par Raphael n'ose pas nommer. Pratique pour s'esquiver dans l'éther des généralités et de la confusion.
À moins qu'il ne désigne le monde entier ayant lancé une fatwa contre lui. :lol:

Mais ce n'est pas parler politique avec je ne sais quelle censure quand il s'agit de la méthode. Le sujet démarre sur une tromperie où l’amalgame est manié sans vergogne. La relever, ce n'est pas prendre position sur le fond, c'est clarifier la ligne de départ.
Je rappelle les faits :
- - Les paroles attribuées au personnage de la première image datent. Elle s'inscrivaient dans le cadre de l'actualité, la profonation d'un cimetière
- le 16/01/2015, Roland Dumas était invité à l'antenne après parution de son dernier livre. Interrogé sur l'actualité du jour, il déclarait que M.VALLS est probablement sous influence juive (01:45)
- le 16/01/2015, M.VALLS réagissait (00:15) et prononçait la phrase (00:53) exploitée et détournée dans l'image. Il parlait de l'antisémitisme, à l'exclusion de tout autre sujet.
PS : Le "VOUS" repris en litanie par Raphael n'ose pas nommer. Pratique pour s'esquiver dans l'éther des généralités et de la confusion.
À moins qu'il ne désigne le monde entier ayant lancé une fatwa contre lui. :lol:

-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
Tendez un bâton aux chiens, ils le mordront !! '|