[RESOLU] site indisponible

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

[RESOLU] site indisponible

Message par lamome01 »

bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à "zone-telechargement.com" site indisponible. d'habitude le problème est réglé rapidement ou en changeant les dns, ça fonctionne, mais là rien n'y fait. De votre côté, arrivez vous à vous connecter ?

merci
Flyman30
Habitué
Habitué

Message par Flyman30 »

Désolé une erreur s'est produite, etc...
Image
Kuroro
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Kuroro »

lamome01 a écrit :bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à "zone-telechargement.com" site indisponible. d'habitude le problème est réglé rapidement ou en changeant les dns, ça fonctionne, mais là rien n'y fait. De votre côté, arrivez vous à vous connecter ?

merci
Ca peut arriver qu'un site plante ou qu'il soit indisponible. Il marchait ce matin, on est midi, un peu de patience !
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

Message par lamome01 »

merci pour vos réponses. ce matin 8h30 la page s'affiche, je clic sur un film et là indisponibilité, donc depuis ce matin, je patiente en vain et la patience n'est pas mon fort :s d'ou ma question.
dee-pee
Habitué
Habitué

Message par dee-pee »

Vu que toute la mise en page a été refaite le week-end dernier, il y a peut-être eu des "mécontents" ou tout du moins des remontées pour corriger quelques bugs ou autres désidératas des membres.

Et cela ne se fait pas en quelques secondes .... Peut-être un nouveau visuel comme cela a été fait chez Thiweb il y a quelques mois !!!
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

Message par lamome01 »

effectivement peut-être une belle surprise à la sortie :)
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

Message par lamome01 »

youpi, c'est revenu. je mets en résolu
dee-pee
Habitué
Habitué

Message par dee-pee »

Vi, mais pas de changement par rapport à ce matin
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

Message par lamome01 »

bonjour,

j'avoue que hier matin, j'ai pas eu le temps de voir si il y avait des changements par rapport à d'habitude
dee-pee
Habitué
Habitué

Message par dee-pee »

Je ne retrouve pas l'autre sujet concernant Z.T. et sa fermeture ....

En tout cas le petit papa Noël est bien passé pour les admins de ce site et pour les innombrables fans ...

-> il suffit de changer le .com par .ws et le tour est joué !!

Bon ce matin (25/12/2016) tout le site n'est pas à jour et il va falloir attendre encore un peu pour y retrouver ses petits, mais le principal est :
On s’est, tous, réveillé le 28 novembre avec cette triste nouvelle affichée sur les réseaux sociaux : Fermeture de Zone Telechargement !

Zone Telechargement , c’est avant tout une communauté de passionnés, du partage et beaucoup de liens qui se sont tissés. ZT, ce n’est pas ce site de piratage mais bien, ce lieu d’échange et de partage, cet agrégateur de liens qui nous permet de retrouver les films et series qu’on cherche

C’est riche de ce constat et attristé à la fois, que nous avons décidé de reprendre les choses en main. Ce nouveau adress Zone-Telechargement.ws a la même vocation que l’ancien, réunir des passionnés, vivre de partage et profiter de culture et d’arts car aujourd’hui s’offrir un DVD est un luxe !

C’est pourquoi, nous vous invitons en tant qu’utilisateur de Zone Telechargement à nous aider dans notre lourde mission ! Partagez notre site, parlez-en autour de vous ! Ne laissons plus l’injustice s’installer ! En restant soudés, nous montrons notre force et notre légitimité !

Staff ZT
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@lamome01:
2 administrateurs du site ont été placés en garde à vue...

@dee-pee:
J'aime bien leur commentaire... quand on sait qu'ils se font un maximum de blé avec leurs régies publicitaires...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre