:geek: Bonjour à tous, cela fait au moins depuis le début que je viens chercher des soft sur Thiweb.com, au début c'était 4 boules de couleurs la page d'accueil, d'ailleurs je dois l'avoir quelque part, bref je m'inscris car j'aime le partage et j'ai beaucoup de choses qui sont très utiles sur un PC, je suis un artiste musical donc tous programmes de base pour un artiste, je suis le premier vidéojokey en france en 1990 donc pas mal de soft vidéo, je suis un geek qui est acheté pas mal de licences quoique dans le temps les maisons s'en foutent de nous, j'arrive à résoudre pas mal de problèmes avec la logique, (un problème n'est pas un problème si non ce serait normal donc pas problématique), voilà un petit tour de ceux que je peux partager; maintenant je ne sais pas si je le peux ici pour l'instant, mais je pense que vous me le ferrer savoir, je suis un fervent gameur de Half-Life in co, allez très heureux d'être "par Minou"... :d
:'$ Quelques exemples: Sony, soundforge, vegas, photoshop, lightroom, virtualdj, acid, etc... etc... :ugeek:
Luc Huitrente Présentation
-
Auteur du sujetLuc Huitrente
- Petit Nouveau
-
Auteur du sujetLuc Huitrente
- Petit Nouveau
Merci Ghostfly pour ton accueil au plaisir de pouvoir partager. 8)
LucHuitrente
LucHuitrente