[PROBLEME] Firefox
-
Auteur du sujetPetrus
- Grand Habitué
[PROBLEME] Firefox
Salut à tous, suite à un problème avec firefox (que je n'ai pas compris car firefox a lui même refusé de se réparer ) oui je sais je commence a dérailler à considérer un logiciel presque comme un être pensant, mais bon je m'entraine
Bref j'ai été obligé de le désinstaller et réinstaller pour que tout refonctionne, seulement le hic c'est qu'il m'est impossible de le faire reconnaitre comme mon application web par défaut, windows 10 ne veut plus rien savoir et refuse d'enregistrer ma volonté (là je flippe plus rien ne m'obéit )
Pour "thiweb: je ne veux pas "edge ni IE" j'ai déjà opéra, mais celui que je veux comme application par défaut c'est "FIREFOX" et "QWANT" comme moteur de recherche
Bref j'ai été obligé de le désinstaller et réinstaller pour que tout refonctionne, seulement le hic c'est qu'il m'est impossible de le faire reconnaitre comme mon application web par défaut, windows 10 ne veut plus rien savoir et refuse d'enregistrer ma volonté (là je flippe plus rien ne m'obéit )
Pour "thiweb: je ne veux pas "edge ni IE" j'ai déjà opéra, mais celui que je veux comme application par défaut c'est "FIREFOX" et "QWANT" comme moteur de recherche
-
- Modérateur
@Petrus:
Salut,
:idea: Si tu pouvais limiter l'utilisation du rouge à l'essentiel ce serait top car, là, c'est super agressif.
Si nécessaire : http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... t-programs.
Quand tu choisis FireFox, que vois-tu quand tu choisis "Choisir les paramètres par défaut pour ce programme" ? => Copie d'écran
Tu installes la version x86 ou x64 de FireFox 46.0.1 ?
Un utiliaire sympa pour vérifier les assocations : -> FileTypesMan v1.82 et pour -> fixer
Avant toute modification, as-tu essayé la même opération avec un autre compte utilisateur ?
@+
Salut,
:idea: Si tu pouvais limiter l'utilisation du rouge à l'essentiel ce serait top car, là, c'est super agressif.
Si nécessaire : http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... t-programs.
Quand tu choisis FireFox, que vois-tu quand tu choisis "Choisir les paramètres par défaut pour ce programme" ? => Copie d'écran
Tu installes la version x86 ou x64 de FireFox 46.0.1 ?
Un utiliaire sympa pour vérifier les assocations : -> FileTypesMan v1.82 et pour -> fixer
Avant toute modification, as-tu essayé la même opération avec un autre compte utilisateur ?
@+
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Habitué
Il faut aller dans système puis application par défaut et enfin définir l'application par défaut que tu désire.
Windows 10 étant très pointilleux sur le changement d'applis par défaut.
-
- Modérateur
Ladidi, Petrus a très souvent écris tout en rouge-orange, c'est une question d'habitude...
-
Auteur du sujetPetrus
- Grand Habitué
Je t'aime bien Ladidi, mais hélas, là ça ne sera pas possible, je suis vraiment désolé, mais le seul moyen de ne plus être gêné c'est de ne plus me lire@Petrus:
Salut,
Je clique sur Firefox, mais il n'en tient pas compte
C'est la version x86, mais lorsque je demande la version 64, il dit "votre version est la plus récente" mais je re précise que avant ce problème firefox était bien reconnu comme application web par défautTu installes la version x86 ou x64 de FireFox 46.0.1 ?
Il n'y a que moi sur mon ordi :lol:Avant toute modification, as-tu essayé la même opération avec un autre compte utilisateur ?
@flyman
Ben oui, mais j'ai beau lui répéter, il ne veut rien savoirIl faut aller dans système puis application par défaut et enfin définir l'application par défaut que tu désire.
@stiouf
Je te remercie de ton interventionLadidi, Petrus a très souvent écris tout en rouge-orange, c'est une question d'habitude...
Ca y est, grace à l'application proposée par LaDidi Firefox est à nouveau mon application par défaut pour internet :d
Merci à tous
-
- Grand Habitué
Des goûts et des couleurs... bis repetitaLaDidi21 a écrit : :idea: Si tu pouvais limiter l'utilisation du rouge à l'essentiel ce serait top car, là, c'est super agressif.
-
- Administrateur
Je ne vois pas l'intérêt non plus...
Si nos posts ont de l'intérêt, c'est par leur contenu, pas par leur couleur.
ThiWeb
Si nos posts ont de l'intérêt, c'est par leur contenu, pas par leur couleur.
ThiWeb
-
- Administrateur
Tu as raison, il faut rendre à CésarGhostfly a écrit :Puis sinon, c'est ma phrase ça TW hein, mais bon :d
ThiWeb
-
Auteur du sujetPetrus
- Grand Habitué
PUTAIN!!!!!!!!! ALORS LA LES BOULLES <@ <@ :x :x :x
Tu veux des raisons, et bien perso d'abord ça me plait, quand au côté pratique de la chose, lorsqu'un sujet commence à être un peu long ça me permet de retrouver facilement mes posts, et puis je peu rajouter qu'aprés 6 opérations des yeux il se trouve que ma vue trouve ça agréable, et puis sur tous les forums sur lesquels je navigue je fais la même chose et personne ne m'a jamais rien dit, en plus ça fait des années que j'utilise cette couleur.
Alors au lieu de me censurer (ce qui pour des libéraux me paraît un peut fort de café) il vous suffit comme je l'ai dit à "LaDidi" de ne plus lire mes posts et puis voilà.
Je trouve votre attidude un peu gros cons qui se la pètent avec le privilège de pouvoir censurer <@
Tu veux des raisons, et bien perso d'abord ça me plait, quand au côté pratique de la chose, lorsqu'un sujet commence à être un peu long ça me permet de retrouver facilement mes posts, et puis je peu rajouter qu'aprés 6 opérations des yeux il se trouve que ma vue trouve ça agréable, et puis sur tous les forums sur lesquels je navigue je fais la même chose et personne ne m'a jamais rien dit, en plus ça fait des années que j'utilise cette couleur.
Alors au lieu de me censurer (ce qui pour des libéraux me paraît un peut fort de café) il vous suffit comme je l'ai dit à "LaDidi" de ne plus lire mes posts et puis voilà.
Je trouve votre attidude un peu gros cons qui se la pètent avec le privilège de pouvoir censurer <@
-
- Modérateur
@Petrus:
Content que cela refonctionne.
Pas contre, pense à systématiquement tester avec un autre profil utilisateur. Cela permet de dédouaner pas mal de problèmes.
________________________________________________________________________________
@Stiouf:
Pas de problème, je demandais juste de limiter...
Content que cela refonctionne.
Pas contre, pense à systématiquement tester avec un autre profil utilisateur. Cela permet de dédouaner pas mal de problèmes.
________________________________________________________________________________
@Stiouf:
Pas de problème, je demandais juste de limiter...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetPetrus
- Grand Habitué
Ben tu as demandé des raisons!!!Trop d'arguments pour moi là.. :|
-
- Grand Habitué
Exact, d'où mon bis repetita censé rappeler un autre post en mai où il était également question de couleurs.Petrus a écrit :Je trouve votre attidude un peu gros cons qui se la pètent avec le privilège de pouvoir censurer <@
Couleur jugée "stupide" et post verrouillé pour sa "piètre qualité"...
Ensuite envoyé à la corbeille, a fini par être supprimé opportunément (on aurait pu s'y référer ) au bout de quelques heures seulement.
On finira par nous juger sur la couleur de notre caleçon :d
-
- Grand Habitué
Tu as banni les couleurs avec tes droits administratifs en voyant rouge... À ta guise.
Mais la charte n'interdit rien de tel. Et ThiWeb qui t'a accordé ces droits n'est pas de ton avis :
Traiter les gens d'abrutis est inacceptable. Cet autoritarisme émaillé de grossièretés commence à peser.
Une réponse "non constructive" est critiquable, mais n'est pas un délit. La mienne me semble logique et argumentée.
Verrouiller, ça fait un peu petit bras. Tu peux faire mieux en supprimant carrément tout ce qui te gêne...
Mais la charte n'interdit rien de tel. Et ThiWeb qui t'a accordé ces droits n'est pas de ton avis :
Vas-tu réécrire un règlement à ta main ?Si nos posts ont de l'intérêt, c'est par leur contenu, pas par leur couleur.
Traiter les gens d'abrutis est inacceptable. Cet autoritarisme émaillé de grossièretés commence à peser.
Une réponse "non constructive" est critiquable, mais n'est pas un délit. La mienne me semble logique et argumentée.
Verrouiller, ça fait un peu petit bras. Tu peux faire mieux en supprimant carrément tout ce qui te gêne...
-
- Habitué
Surtout que Petrus a toujours écrit en orange, on le connait comme ça depuis des années. Mais pourquoi l'interdire maintenant ?
Supprimez les couleurs du forum si ça vous gêne à ce point-là, mais tant que la couleur n'agresse pas les yeux véritablement, je ne vois pas le problème ?
C'est comme ThiWeb qui signe chacun de ses postes, comme chacun a sa propre signature, son propre avatar, sa propre manière de parler.
Supprimez les couleurs du forum si ça vous gêne à ce point-là, mais tant que la couleur n'agresse pas les yeux véritablement, je ne vois pas le problème ?
C'est comme ThiWeb qui signe chacun de ses postes, comme chacun a sa propre signature, son propre avatar, sa propre manière de parler.
-
- Grand Habitué
Tu devrais te limiter à ça, petit coq (pour répondre à "abrutis")Ghostfly a écrit : on passe assez de temps à gérer le site
-
- Administrateur
L'argument de l'intéressé, c'est de retrouver rapidement un de ses posts lorsqu'il scrolle.
Mais cet argument peut être balayé lorsqu'on a comme lui, un avatar.
ThiWeb
Mais cet argument peut être balayé lorsqu'on a comme lui, un avatar.
ThiWeb