[PROBLEME] Firefox

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Verrouillé
Auteur du sujet
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué

[PROBLEME] Firefox

Message par Petrus »

Salut à tous, suite à un problème avec firefox (que je n'ai pas compris car firefox a lui même refusé de se réparer ^^ ) oui je sais je commence a dérailler à considérer un logiciel presque comme un être pensant, mais bon je m'entraine :p

Bref j'ai été obligé de le désinstaller et réinstaller pour que tout refonctionne, seulement le hic c'est qu'il m'est impossible de le faire reconnaitre comme mon application web par défaut, windows 10 ne veut plus rien savoir et refuse d'enregistrer ma volonté ^^ (là je flippe plus rien ne m'obéit :@ )

Pour "thiweb: je ne veux pas "edge ni IE" j'ai déjà opéra, mais celui que je veux comme application par défaut c'est "FIREFOX" et "QWANT" comme moteur de recherche :p
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Petrus:
Salut,

:idea: Si tu pouvais limiter l'utilisation du rouge à l'essentiel ce serait top car, là, c'est super agressif.

Image
Si nécessaire : http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... t-programs.
Quand tu choisis FireFox, que vois-tu quand tu choisis "Choisir les paramètres par défaut pour ce programme" ? => Copie d'écran
Tu installes la version x86 ou x64 de FireFox 46.0.1 ?
Un utiliaire sympa pour vérifier les assocations : -> FileTypesMan v1.82 et pour -> fixer

Avant toute modification, as-tu essayé la même opération avec un autre compte utilisateur ?

@+

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Flyman30
Habitué
Habitué

Message par Flyman30 »

Il faut aller dans système puis application par défaut et enfin définir l'application par défaut que tu désire.
Windows 10 étant très pointilleux sur le changement d'applis par défaut. ;)
Image
Stiouf
Modérateur
Modérateur

Message par Stiouf »

Ladidi, Petrus a très souvent écris tout en rouge-orange, c'est une question d'habitude...
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Auteur du sujet
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Petrus »

@Petrus:
Salut,

:idea: Si tu pouvais limiter l'utilisation du rouge à l'essentiel ce serait top car, là, c'est super agressif.
Je t'aime bien Ladidi, mais hélas, là ça ne sera pas possible, je suis vraiment désolé, mais le seul moyen de ne plus être gêné c'est de ne plus me lire ^^
Quand tu choisis FireFox, que vois-tu quand tu choisis "Choisir les paramètres par défaut pour ce programme" ? => Copie d'écran
Image
Je clique sur Firefox, mais il n'en tient pas compte
Tu installes la version x86 ou x64 de FireFox 46.0.1 ?
C'est la version x86, mais lorsque je demande la version 64, il dit "votre version est la plus récente" mais je re précise que avant ce problème firefox était bien reconnu comme application web par défaut
Avant toute modification, as-tu essayé la même opération avec un autre compte utilisateur ?
Il n'y a que moi sur mon ordi :lol:

@flyman
Il faut aller dans système puis application par défaut et enfin définir l'application par défaut que tu désire.
Windows 10 étant très pointilleux sur le changement d'applis par défaut. ;)
Ben oui, mais j'ai beau lui répéter, il ne veut rien savoir ^^

@stiouf
Ladidi, Petrus a très souvent écris tout en rouge-orange, c'est une question d'habitude...
Je te remercie de ton intervention ;)

Ca y est, grace à l'application proposée par LaDidi Firefox est à nouveau mon application par défaut pour internet :d
Merci à tous
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par qwerty75 »

LaDidi21 a écrit : :idea: Si tu pouvais limiter l'utilisation du rouge à l'essentiel ce serait top car, là, c'est super agressif.
Des goûts et des couleurs... bis repetita
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

Je ne vois pas l'intérêt non plus...
Si nos posts ont de l'intérêt, c'est par leur contenu, pas par leur couleur.

ThiWeb
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

Ghostfly a écrit :Puis sinon, c'est ma phrase ça TW hein, mais bon :d
Tu as raison, il faut rendre à César ;)

ThiWeb
Auteur du sujet
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Petrus »

PUTAIN!!!!!!!!! ALORS LA LES BOULLES :@ <@ <@ :@ :@ :x :x :x

Tu veux des raisons, et bien perso d'abord ça me plait, quand au côté pratique de la chose, lorsqu'un sujet commence à être un peu long ça me permet de retrouver facilement mes posts, et puis je peu rajouter qu'aprés 6 opérations des yeux il se trouve que ma vue trouve ça agréable, et puis sur tous les forums sur lesquels je navigue je fais la même chose et personne ne m'a jamais rien dit, en plus ça fait des années que j'utilise cette couleur.

Alors au lieu de me censurer (ce qui pour des libéraux me paraît un peut fort de café) il vous suffit comme je l'ai dit à "LaDidi" de ne plus lire mes posts et puis voilà.

Je trouve votre attidude un peu gros cons qui se la pètent avec le privilège de pouvoir censurer <@
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Petrus:
Content que cela refonctionne.
Pas contre, pense à systématiquement tester avec un autre profil utilisateur. Cela permet de dédouaner pas mal de problèmes.
________________________________________________________________________________

@Stiouf:
Pas de problème, je demandais juste de limiter...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Petrus »

Trop d'arguments pour moi là.. :|
Ben tu as demandé des raisons!!! ^^
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par qwerty75 »

Petrus a écrit :Je trouve votre attidude un peu gros cons qui se la pètent avec le privilège de pouvoir censurer <@
Exact, d'où mon bis repetita censé rappeler un autre post en mai où il était également question de couleurs.
Couleur jugée "stupide" et post verrouillé pour sa "piètre qualité"...
Ensuite envoyé à la corbeille, a fini par être supprimé opportunément (on aurait pu s'y référer ^^) au bout de quelques heures seulement.
On finira par nous juger sur la couleur de notre caleçon :d
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par qwerty75 »

Tu as banni les couleurs avec tes droits administratifs en voyant rouge... À ta guise.
Mais la charte n'interdit rien de tel. Et ThiWeb qui t'a accordé ces droits n'est pas de ton avis :
Si nos posts ont de l'intérêt, c'est par leur contenu, pas par leur couleur.
Vas-tu réécrire un règlement à ta main ?
Traiter les gens d'abrutis est inacceptable. Cet autoritarisme émaillé de grossièretés commence à peser.
Une réponse "non constructive" est critiquable, mais n'est pas un délit. La mienne me semble logique et argumentée.

Verrouiller, ça fait un peu petit bras. Tu peux faire mieux en supprimant carrément tout ce qui te gêne... ^^
FoxY
Habitué
Habitué

Message par FoxY »

Surtout que Petrus a toujours écrit en orange, on le connait comme ça depuis des années. ^^ Mais pourquoi l'interdire maintenant ?
Supprimez les couleurs du forum si ça vous gêne à ce point-là, mais tant que la couleur n'agresse pas les yeux véritablement, je ne vois pas le problème ?
C'est comme ThiWeb qui signe chacun de ses postes, comme chacun a sa propre signature, son propre avatar, sa propre manière de parler.
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par qwerty75 »

Ghostfly a écrit : on passe assez de temps à gérer le site
Tu devrais te limiter à ça, petit coq (pour répondre à "abrutis")
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

L'argument de l'intéressé, c'est de retrouver rapidement un de ses posts lorsqu'il scrolle.
Mais cet argument peut être balayé lorsqu'on a comme lui, un avatar.

ThiWeb
Verrouillé