[RESOLU] cerise pour capture et DxO

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

[RESOLU] cerise pour capture et DxO

Message par lamome01 »

bonjour,

jiacomo13 à parler dans le coin salon des logiciel Capture One pro 9.2 et DxO Optics Pro (11). y aurait il possibilité d'avoir les cerises pour ces deux logiciels ?

merci.
jb007
Nouveau
Nouveau

Message par jb007 »

Bonjour jiacomo13.
Envoi moi ton adresse mail et je te ferai suivre par mail car je ne sais pas comment le faire avec le site
Arms
Habitué
Habitué

Message par Arms »

Bjr,
@lamomie21
Bjr,
Si après tu peux faire un poste pour DXO, je serais preneur.
Merci d'avance.
A+
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

Salut,

@lamome01:
:!: Donne le nom de l'éditeur des produits recherchés.

Pour Dxo, il suffit de chercher le crack de MPT (Maya ...).
Pour capture, de mémoire, il n'y a qu'un resetter, pas de crack.
@jb007:
:@ C'est quoi cette façon de voir le partage en échangeant par MP ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

jb007
Nouveau
Nouveau

Message par jb007 »

Je ne parviens pas a mettre la cerise sur le site...je ne suis pas un expert.
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

Message par lamome01 »

[quote="LaDidi21"]Salut,

@lamome01:
:!: Donne le nom de l'éditeur des produits recherchés.

Pour Dxo, il suffit de chercher le crack de MPT (Maya ...).
Pour capture, de mémoire, il n'y a qu'un resetter, pas de crack.

bonjour LaDidi21,

je te remercie pour tes liens, mais c'est dans une langue totalement inconnue pour moi et quand je clic sur le lien pour télécharger, ça m'ouvre une autre page pour acheter, je suppose, des vêtements ou chaussures, mais pas de téléchargement du log donc je ne sais que faire avec cela. *)
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@lamome01:
Les liens sont au milieu de la page juste en dessous de Image...
Langue inconnue ? Tu ne connais pas l'anglais (Download / Mirror) ?

Quand ftu as un lien de la forme http://2baksa.net/go/go.php?url=http://... (ex. : http://2baksa.net/go/go.php?url=http:// ... e/12xs9pug, tu gardes ce qui apparait après url= (ex. : http://uploaded.net/file/12xs9pug)
Sinon -> Jdownloader...
________________________________________________________________________________

@jb007:
Les fichiers ne sont pas hébergés sur le site mais chez un hébergeur (1Fichier, Uptobox, ...)

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

Message par lamome01 »

si je connais dowload et mirror, (mais le reste la présentation du log.... je connais pas cette langue) c'est pourquoi j'ai cliqué dessus dowload .... et que ça m'a ouvert cette page d'achat, mais je viens de voir qu'entre les deux bandes de photos, il y a le lien vers le site de téléchargement.

merci beaucoup.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@lamome01:
Pas compris :
2baksa a écrit :DxO Optics Pro automatically corrects and improves your photos as you open them. Corrections are precisely tailored to your images by taking into account the camera and lens you used. Our thorough knowledge of your equipment allows DxO Optics Pro to provide you with the best tools and the most precise settings for unparalleled sharpness and beauty in your photos. Perfect capture of real world light can’t be achieved with today’s commercial cameras, as the contrast between direct sunlight and shadows can reach 1/50,000 or more. Such a contrast represents close to 16 stops, definitely too much for current commercial camera sensors. DxO Optics Pro offers advanced tools to adjust contrast and tones to cope with the toughest lighting conditions, and provides you with best automatic contrast and exposure adjustment.
...
Même la présentation du log est en anglais. Tu t'en fous de la présentation puisque tu sais ce que tu cherches.

Pour les liens, comme indiqué,
  • tu ne conserves que ce qui est après url=
  • tu utilises Jdownloader

Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

Message par lamome01 »

merci le téléchargement est en cours.
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

Message par lamome01 »

Arms a écrit :Bjr,
@lamomie21
Bjr,
Si après tu peux faire un poste pour DXO, je serais preneur.
Merci d'avance.
A+

bonjour Arms,

je vais essayer de faire ça, je le mettrais dans cryptage, je pense que c'est le bon endroit, mais c'est la première fois que je fais ça, alors j'espère que ça marchera.
jiacomo13
Habitué
Habitué

Message par jiacomo13 »

Bonjour à tout le monde,
Il me semble avoir donné la solution pour capture one pro 9 dans la rubrique cryptage. En ce qui concerne la mise à jour il suffit d'avoir un tout petit peu d'imagination et le tour est joué (on télécharge sur le site phase one la nouvelle mise à jour avec une nouvelle adresse email, pas plus compliqué).
Pour ce qui est de DXO je n'ai malheureusement pas de solution car depuis toujours je télécharge leurs logiciels de manière tout à fait officielle .
Bien à vous tous
Répondre