Bonjour,
je ne comprends pas depuis plusieurs années, mes téléchargements sont automatiquement pris en charge par IDM,
Hors depuis quelques jours, quand je clic sur un lien pour télécharger, le téléchargement est pris en charge par le navigateur, que ce soit google chrome, firefox, edge ou IE. d'ou peut venir le problème et comment y remédier ?
si je veux que ce soit IDM qui télécharge, je dois faire un clic droit et choisir "download with idm"
le module est bien activé dans les paramètres et tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant.
j'ai vidé les caches, réinitialisé les paramètres, mais rien n'y fait. une idée ?
j'ai win 10, j'ai fais un adwcleaner, un antimalwayre, qui n'ont rien trouvé. je n'ai rien installé avant que ce problème ne se présente.
merci
[RESOLU] mes téléchargements ne démarrent plus directement sur IDM
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
-
- Noob
Ca s'arrangera en réinstallant le navigateur qui pose problème, beaucoup de bugs ces temps-ci, surtout avec Chrome.
Tu peux aussi faire la réinstalle d'IDM et ça refonctionne après.
C'est un problème récurent sur le Net, beaucoup de monde est victime cette infortune virtuelle.
Tu peux aussi faire la réinstalle d'IDM et ça refonctionne après.
C'est un problème récurent sur le Net, beaucoup de monde est victime cette infortune virtuelle.
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
merci raphael,
je vais tentter la réinstallation en premier lieu du navigateur et en second si ça n'a pas marché du log.
c'est fait tout remarche normalement après réinstallation d'IDM. merci
je vais tentter la réinstallation en premier lieu du navigateur et en second si ça n'a pas marché du log.
c'est fait tout remarche normalement après réinstallation d'IDM. merci