Bonjour,
je voudrais que le cache internet de Edge s'enregistre sur un autre disque que C: qui est un SSD
c'était facile avec Internet Explorer, mais comment faire avec Edge ?
merci pour votre aide
[PROBLEME] Déplacer le cache de Microsoft Edge
-
Auteur du sujetorleanoo
- Habitué
-
- Administrateur
Quelle bonne idée... Comme ça la rapidité du SSD ne sera pas mise à profit lorsque tu surferas sur le navigateur de Edge, c'est très malin ça... '| '| '|
Pourquoi avoir acquis un SSD alors ?? :s
ThiWeb
Pourquoi avoir acquis un SSD alors ?? :s
ThiWeb
-
- Nouveau
C'est peut-être l'autre disque le SSD
-
Auteur du sujetorleanoo
- Habitué
Lorsque je surfe sur le Net, c'est pas une milliseconde de + ou de - qui va me traumatiser.
Ce qui me gêne plus, c'est l'écriture sur le SSD.
Mais si ce n'est pas un pb, je vais alors rapatrier sur le SSD, les fichiers temporaires que je mets sur un autre disque, les dossiers Mes Documents, mes Images, Téléchargements ...
Merci Thiweb
Ce qui me gêne plus, c'est l'écriture sur le SSD.
Mais si ce n'est pas un pb, je vais alors rapatrier sur le SSD, les fichiers temporaires que je mets sur un autre disque, les dossiers Mes Documents, mes Images, Téléchargements ...
Merci Thiweb
-
- Grand Habitué
Bof, c'est pas non plus le cache qui va te faire du mal.
J'espère que ta défragmentation est désactivée et ton Windows Search aussi avant toute chose...
J'espère que ta défragmentation est désactivée et ton Windows Search aussi avant toute chose...
-
- Administrateur
Alors déjà, la différence entre un SSD et un disque dur, c'est bien plus qu'une milliseconde...
Les fichiers temporaires, c'est comme les fichiers temporaires du navigateur, c'est ça qui fait la rapidité du système.
Les déplacer ailleurs n'a pas de sens avec un SSD.
Enfin, les Documents, Images, Téléchargements, etc. là à l'inverse, sont des fichiers qui ne sont pas des fichiers du système d'exploitation.
Ils n'influent donc pas sur la vitesse de Windows. Il FAUT donc les laisser sur un disque mécanique traditionnel.
En gros, on laisse TOUT sur le SSD et on dégage TOUS les fichiers (perso (Bureau inclus)) sur un disque mécanique.
- Windows = SSD
- Stockage = HDD
ThiWeb
Les fichiers temporaires, c'est comme les fichiers temporaires du navigateur, c'est ça qui fait la rapidité du système.
Les déplacer ailleurs n'a pas de sens avec un SSD.
Enfin, les Documents, Images, Téléchargements, etc. là à l'inverse, sont des fichiers qui ne sont pas des fichiers du système d'exploitation.
Ils n'influent donc pas sur la vitesse de Windows. Il FAUT donc les laisser sur un disque mécanique traditionnel.
En gros, on laisse TOUT sur le SSD et on dégage TOUS les fichiers (perso (Bureau inclus)) sur un disque mécanique.
- Windows = SSD
- Stockage = HDD
ThiWeb