[RESOLU] Office 2016 ne s'installe pas

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
MisterBlack
Habitué
Habitué

[RESOLU] Office 2016 ne s'installe pas

Message par MisterBlack »

Bonjour a tous,
Hier j'ai eu d. mise a jour de Windows 10! Depuis plus aucune application office ne fonctionne
J'ai désinstallé. puis tenté de réinstallé la version du site . Durée d'une installation qu rate presque 24 heures.
j'ai donc désinstallé ce matin et je viens vers vous pour vous demandé si l'un d'entre vous à déjà été confronté a ce problème

Merci a tous de votre Aide
Cordialement
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack

Image
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP

Message par Warum »

Non mais j'ai entendus que certain avait perdus l'activation mais si ont a pas enregistré le code activation il suffit de l'activé par téléphone et tout fonctionne
Auteur du sujet
MisterBlack
Habitué
Habitué

@Warum
Merci de ta réponse, je n'ai pas perdu l'activation mais la suite ne fonctionnait plus
j'ai donc désinstallé proprement et passer un utilitaire préconisé par Microsoft pour désinstaller entièrement (o15-ctrremove.diagcab)mais impossible de réinstaller la version office 2016 du site. L'installation dure 12 heures et se plante

Merci de ton Aide
Cordialement
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack

Image
GUW
Habitué
Habitué

Message par GUW »

Salut
T'es sur de ton fichier iso office 2016 ?
Re télécharge en un.
Bonne soirée
Décryptage des liens du forum-/ ThiWeb Live -/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt

J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
Auteur du sujet
MisterBlack
Habitué
Habitué

@Ghostfly,
je re telecharge, tente une réinstallation et reviens vers vous
Je ne pense pas que le problème vienne de l'appli du site, mais de cette maj de Windows 10
Merci de votre aide
Cordialement
Gérard alias MisterBlack

Image
GUW
Habitué
Habitué

Message par GUW »

Ghostfly ?
je ne remets pas en cause les isos du site , mais le sien qui est peut être corrompu
Décryptage des liens du forum-/ ThiWeb Live -/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt

J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
Auteur du sujet
MisterBlack
Habitué
Habitué

Resolu
Il y avait un bug dans ma Version
Merci a tous deux
Cordialement
Gérard alias MisterBlack

Image
Répondre