[PROBLEME]REPARER CARTE SD HC 32G
-
Auteur du sujetKorendre
- Habitué
[PROBLEME]REPARER CARTE SD HC 32G
Bonjour à tous, je viens ici vous poser la question de la dernière chance..... , un ami m'a passé une carte Samsung 32GB Micro SD HC, car aucun appareil chez lui ne peut la lire, cette carte n'a jamais servie. Je l'introduis donc dans le lecteur de carte de mon PC, le voyant s'allume il reconnait donc la présence la carte, mais rien d'autre, aucune trace sur mon explorateur, rien nada je la vois pas ... j'aurais pourtant bien aimé la sauver, mais je n'ai aucune solution, si vous avez une autre idée que la poubelle je suis preneur. Merci
-
- Modérateur
N'est-elle pas couverte par une garantie ?
Un achat direct à Hong Kong peut-être ?
Un achat direct à Hong Kong peut-être ?
-
- Administrateur
Quelle marque ? SanDisk ou exotique/chinois ?
Dans la gestion des disque, est-ce qu'elle apparaît ?
ThiWeb
Dans la gestion des disque, est-ce qu'elle apparaît ?
ThiWeb
-
Auteur du sujetKorendre
- Habitué
La marque je l'ai précisé carte Samsung 32GB Micro SD HC, non pas de garantie, elle n'apparaît pas dans la gestion des disques
-
- Habitué
La question qui tue .... ton lecteur et celui de ton ami sont ils capables de lire des cartes SD de type HC voire XC ?
Je ne me souviens plus de la limite pour les cartes SD "simples" mais il me semble que c'était 2 ou 4 Go, après c'est du SDHC.
Si ton lecteur ou celui de ton ami est un tantinet ancien, il y a de fortes chances que le problème vienne de là.
Il faudra investir dans un lecteur USB de dernière génération.
Je ne me souviens plus de la limite pour les cartes SD "simples" mais il me semble que c'était 2 ou 4 Go, après c'est du SDHC.
Si ton lecteur ou celui de ton ami est un tantinet ancien, il y a de fortes chances que le problème vienne de là.
Il faudra investir dans un lecteur USB de dernière génération.
-
- Petit Nouveau
Tu peux tester le logiciel Bootice moi ça m'a sauvé une vieille clé USB
"Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse." :@+