Bonjour,
Je souhaite démonter Office 2016, car je ne peux l'activer, et le prix est dissuasif. Avant d'appliquer une quelconque méthode de désinstallation, il apparaît dans les avis sur le web pas mal de problèmes lors de cette opération. Je viens donc quérir quelques précieuses informations quant à la meilleure méthode pour virer complètement Office 2016, car dans le cas contraire la réinstallation d'une autre version s'avèrerait impossible.
Dernière chose, quelle version d'Office peut-on installer sur un Windows 10?...
Merci par avance pour vos réponses.
Raphi
[DEMANDE] Désinstallation
-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
-
- Grand Habitué
Personnellement, le seul et unique problème relatif que j'ai eu avec ça, c'était quand j'avais omis de supprimer tous les dossiers créés par Office :
- Programmes
- ProgramData
- AppData
Faut aller dans les dossiers pour virer les sous-dossiers Office.
+ éventuellement désinstaller l'application Obtenir Office histoire d'être clean.
Normalement, ça devrait rouler après.
Si un modo pouvait confirmer ça.
Edit : pour ta deuxième question, tu peux installer le dernier Office
Pourquoi en installer un plus ancien ? Quitte à installer autre chose que le dernier Office, installe LibreOffice.
Mais pas une version antérieure au dernier logiciel de Microsoft.
- Programmes
- ProgramData
- AppData
Faut aller dans les dossiers pour virer les sous-dossiers Office.
+ éventuellement désinstaller l'application Obtenir Office histoire d'être clean.
Normalement, ça devrait rouler après.
Si un modo pouvait confirmer ça.
Edit : pour ta deuxième question, tu peux installer le dernier Office
Pourquoi en installer un plus ancien ? Quitte à installer autre chose que le dernier Office, installe LibreOffice.
Mais pas une version antérieure au dernier logiciel de Microsoft.
-
- Modérateur
Surtout si c'est pour utiliser une version crackée
Sinon y a toujours la possibilité d’utiliser Microsoft Office Starter 2010 qui lui est gratuit mais limité à Word et Excel avec quelques fonctions en moins aussi me semble
Sinon y a toujours la possibilité d’utiliser Microsoft Office Starter 2010 qui lui est gratuit mais limité à Word et Excel avec quelques fonctions en moins aussi me semble
-
- Habitué
https://support.office.com/fr-fr/articl ... df5dbf61d8
Tu prends l'option 2 "Désinstaller complètement Office 2016 à l’aide de l’outil de réparation"
et tu télécharges l'outil o15-ctrremove
Tu prends l'option 2 "Désinstaller complètement Office 2016 à l’aide de l’outil de réparation"
et tu télécharges l'outil o15-ctrremove