Bonjour à toutes et tous,
Depuis la rentrée, je m'initie aux techniques de la photo...notamment en club. Et je découvre les logiciels de développement et/ou retouches.
Je cherche donc des supports de formation supplémentaires via internet , notamment pour me fixer.
En accédant à https://forum.thiweb.com/ via Google, il m'a semblé que le forum est une mine de pépites (les infos, tutoriels, conseils, les possibiités de liens qui ne seraient pas faciles à trouver autrement, etc...).
Depuis hier, j'entrevois même le moyen d'améliorer mes PC (fixe et portable).
Ce que j'ai lu au fil des pages m'inspire confiance...
Par contre, je ne pense pas pouvoir être utile sur le forum pour la technique, le matériel,...Je suis surtout utilisateur.
Mon emploi du temps: La photo donc, la généalogie par intermittence, la navigation sur internet, un peu de sport,
Sinon, je réside en (grande Basse) Bretagne, j'ai peu de temps libre car...retraité!
A bientôt!
Enshosen
(terme japonais indiquant une prolongation d'un kumite - combat de karate)
A mon tour de me présenter!
-
Auteur du sujetEnshosen
- Petit Nouveau
-
- Ultra VIP
@ Enshosen
merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum , l'utilité arrive parfois au fil d'un post avec une idée une info ou autre
a bientôt
merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum , l'utilité arrive parfois au fil d'un post avec une idée une info ou autre
a bientôt
-
- VIP
Bonjour Enshosen,
Bienvenue sur le forum et je voulais te faire savoir que de temps à autres il est question de photos, alors tu pourras apporter ta contribution.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum et je voulais te faire savoir que de temps à autres il est question de photos, alors tu pourras apporter ta contribution.
A bientôt sur le forum
-
- Modérateur
@Enshosen :
Bienvenue.
Bienvenue.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-