Bonjour à tous,
Je suis Mad Jackal ( Mad pour les intimes ) et j'ai atterris dans le coins un peut par hasard ( surtout à force de googler des mots les un à la suite des autres ).
J'habite Grenoble, approche la trentaine et suis Designer Graphique.
Mes hobby sont : La musculation, le cinéma, les jeux videos, les animaux, les longues marches sur la plage au soleil couchant oui je sais j'habite Grenoble et coté plage c'est niveaux zéro donc c'est super difficile à vivre mais je le fait quand même et ça fait partit de ce genre de loisir inavouable tel que le lancer de freezbee en club ou encore les concours de quiches lauraines.
Hum, je me suis un peut égaré mais pour ce qu'il en est de mes motivations; je suis utilisateur de Mac pour le bureau et Windows pour le loisir donc je passe dans le coins histoire de prendre du bon temps et aussi apprendre des trucs.
Bisou.
PS : J'ai bien lu la règle n°4 mais vus que je sais pas si c'est pour déconner je préfère être transparent avec tout le monde. Je suis pour la paix dans les ménages c'est pourquoi j'ai opté pour les deux OS il y a bien longtemps.
Salut
-
- Modérateur
@Madjackal :
Bienvenue parmi nous.
Non, le 4 n'est pas pour plaisanter.
Bienvenue parmi nous.
Non, le 4 n'est pas pour plaisanter.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetMadjackal
- Petit Nouveau
Merci à vous !
@DJoe : T'en fais pas il mord pas souvent :D
Il y a un topic qui traite du pourquoi du comment cette aversion particulière pour l'OS d'apple ? Parce que je veux bien monter sur le ring à l'occase.
@DJoe : T'en fais pas il mord pas souvent :D
Il y a un topic qui traite du pourquoi du comment cette aversion particulière pour l'OS d'apple ? Parce que je veux bien monter sur le ring à l'occase.
-
- Ultra VIP
@Madjackal :
Bienvenue parmi nous.et merci pour ta présentation pour le MAC ce n'est surement qu'un péché d'ignorance mais tu te rachèteras surement puisque tu a compris que notre plaisir est dans la grande fenêtre
()
et que tu l'apprécie en privé
a bientôt au fils des forum :lol:
Bienvenue parmi nous.et merci pour ta présentation pour le MAC ce n'est surement qu'un péché d'ignorance mais tu te rachèteras surement puisque tu a compris que notre plaisir est dans la grande fenêtre
()
et que tu l'apprécie en privé
a bientôt au fils des forum :lol: