Bonjour tout le monde
Moi c'est machintouch oui je sais je me suis pas trop casse les pieds mais j'adore steve job lol
Région Bordelaise pays du vin le plus cher du monde l'essence est moins cher au litre que le pinard
bref voila pas tout jeunes non plus mais accros a l'informatique
merci de votre compréhension car je suis nouveau ici j’espère pas trop faire de bêtises
Présentation
-
Auteur du sujetmackintouch
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
@mackintouch :
Bienvenue parmi nous.
Mais avec un pseudo pareil (cf. "[CHARTE] Les Droits, Les Devoirs, Les Interdits", §4), que j'espère tu as bien lu), tu cherches, à tort, la provocation...
Bienvenue parmi nous.
Mais avec un pseudo pareil (cf. "[CHARTE] Les Droits, Les Devoirs, Les Interdits", §4), que j'espère tu as bien lu), tu cherches, à tort, la provocation...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Ultra VIP
@mackintouch :
bonjour et bienvenue merci pour ta présentation surtout n'en parle pas avec le boss et pour ton pseudo tu peut dire prénom Mack et nom de famille Intouch a tout :lol:
bonjour et bienvenue merci pour ta présentation surtout n'en parle pas avec le boss et pour ton pseudo tu peut dire prénom Mack et nom de famille Intouch a tout :lol: