Re-re-re-Bonjour, je m'appelle Régis né le 27/11/60 en Bourgogne mais vivant dans la région lilloise.je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur portable ; Surtout pour m'occuper et jouer à différents jeux mais aussi à traiter mes photos,classer mes e-book etc.... Pourquoi re-re-re? et bien parce-que celà fait très longtemps que j'ai découvert Thiweb mais comme je passe assez rarement sur le forum je fini par oublier mes identifiants; Ou mon compte est supprimé pour inactivité ou autre. Mais ce n'est pas grave car je suis toujours content de revenir! Surtout si je peux rendre quelques services en retour . Si je le retrouve, je ressortirais le gif que j'avais emprunté à Thiweb pour le mettre comme avatar; peut-être se souviendra-t'elle de moi...
Si je repasse par ThiWeb aujourd'hui c'est parce-que je viens d'équipper mon portable de deux nouveaux DD: un SSD pour l'os et un SSHD pour le reste. ais pour ce faire j'ai du libérer de la place sur ma partition Windows 10 car elle ne tenait pas sur le SSD. Et pour ce faire j'ai supprimé office, Photoshop et Lightroom (entre autres). donc je suis à la recherche de ces logiciels en particulier et de leur cerises... En tout cas je suis content aussi de repasser par ici^^!
Re-re-re-rex!
-
- Modérateur
Slt Régis ,
en gras et italic, très certainement le motif
qui fait que ton compte se soit retrouvé "ventilé".
Nous somme nous aussi content que tu reviennes
même si nous préférerions que personne ne parte
sois de nouveau le bienvenu dans l'antre.
en gras et italic, très certainement le motif
qui fait que ton compte se soit retrouvé "ventilé".
Nous somme nous aussi content que tu reviennes
même si nous préférerions que personne ne parte
sois de nouveau le bienvenu dans l'antre.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
-
- Ultra VIP
bonjour Regis et bien RE- venue merci pour ta présentation :lol: