[PROBLEME] ça continue...
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
[PROBLEME] ça continue...
Bonjour à tous,
Enfin quand je dis "ça continue" je ne sais pas si c'est la suite de mon problème avec internet ou un "bonus" de toutes façons ce n'est pas fait pour ma rassurer
donc depuis ce matin c'est plus d'accès au PC,il commence à démarrer puis arrive à l'écran de déverrouillage (Windows 10) et là plus rien!
la fenêtre permettant de rentrer le pass n'est pas là, de toutes façons clavier et souris sont inactifs seules l'heure et la date fonctionnent...
J'avoue que là je commence à être vraiment dégouté!
Une idée???
Enfin quand je dis "ça continue" je ne sais pas si c'est la suite de mon problème avec internet ou un "bonus" de toutes façons ce n'est pas fait pour ma rassurer
donc depuis ce matin c'est plus d'accès au PC,il commence à démarrer puis arrive à l'écran de déverrouillage (Windows 10) et là plus rien!
la fenêtre permettant de rentrer le pass n'est pas là, de toutes façons clavier et souris sont inactifs seules l'heure et la date fonctionnent...
J'avoue que là je commence à être vraiment dégouté!
Une idée???
-
- Grand Habitué
Bonjour
@bobun1 :
Télécharge « Rescue Disk » chez Kaspersky Lab,
https://support.kaspersky.com/fr/viruses/rescuedisk
installe sur une clef usb bootable
https://support.kaspersky.com/fr/4154
ou grave l’iso sur un cd.
https://support.kaspersky.com/fr/4471
Boot sur le support, met en Français et lance l’analyse.
Cordialement.
Calimero.
@bobun1 :
Télécharge « Rescue Disk » chez Kaspersky Lab,
https://support.kaspersky.com/fr/viruses/rescuedisk
installe sur une clef usb bootable
https://support.kaspersky.com/fr/4154
ou grave l’iso sur un cd.
https://support.kaspersky.com/fr/4471
Boot sur le support, met en Français et lance l’analyse.
Cordialement.
Calimero.
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
Salut Calimero, je vais essayer de faire ce que tu dis, mais bon j'avais fait un petit Malwarebyte hier.
Edit: l'idée était bonne mais sans accès au clavier et à la souris c'est mort...
Merci quand même.
Edit: l'idée était bonne mais sans accès au clavier et à la souris c'est mort...
Merci quand même.
-
- Grand Habitué
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
@ Calimero:
Entre temps j'ai retrouvé un clavier ps2 et grâce à lui j'ai pu rentrer dans la machine par contre en souris je n'ai que des usb et là ça ne marche pas même
avec un adaptateur...
Entre temps j'ai retrouvé un clavier ps2 et grâce à lui j'ai pu rentrer dans la machine par contre en souris je n'ai que des usb et là ça ne marche pas même
avec un adaptateur...
-
- Grand Habitué
@ bobun1
Pour Rescue Disk tu peut faire le support sur un autre pc.
Tu met le support sur le pc malade et tu demarre sur le support.
Pour Rescue Disk tu peut faire le support sur un autre pc.
Tu met le support sur le pc malade et tu demarre sur le support.
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
Bon, j'ai fini par trouver une antique souris ps2, le malade a démarré et après une rapide exploration j'ai fini par découvrir que tous les
drivers USB étaient HS.
J'avais pensé faire une réparation avec une clé USB d'install mais là ça me parait rapé, comme d'autre part je n'ai plus de DVD DL je vois pas trop la solution.
Le sort s'acharne...
En fait il faudrait que je trouve la dernière version de W 10 pro, de façon à ce que ça passe sur un DVD standard.
drivers USB étaient HS.
J'avais pensé faire une réparation avec une clé USB d'install mais là ça me parait rapé, comme d'autre part je n'ai plus de DVD DL je vois pas trop la solution.
Le sort s'acharne...
En fait il faudrait que je trouve la dernière version de W 10 pro, de façon à ce que ça passe sur un DVD standard.
-
- Grand Habitué
Essaye de télécharger média création tools de Microsoft
Et grave un DVD. Ensuite tu lance l’exe sur le dvd pour réparer w10.
Et grave un DVD. Ensuite tu lance l’exe sur le dvd pour réparer w10.
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
Excellente idée, je ne pensais pas qu'on le trouvait toujours suite à la fin des install gratuites.
Reste plus qu'à espérer que ça tienne sur un DVD classique.
Reste plus qu'à espérer que ça tienne sur un DVD classique.
-
- Modérateur
@bobun1 :
Il existe une fonction "Rechercher" sur le forum...
-/ [FREEWARE] Microsoft Windows and Office ISO Download Tool 6.00
Il existe une fonction "Rechercher" sur le forum...
-/ [FREEWARE] Microsoft Windows and Office ISO Download Tool 6.00
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
@ LaDidi21:
Salut LaDidi, tu as raison et c'est d'autant plus bête de ma part de ne pas m'en être servi que j'avais déjà vu ce post. Bon, j'ai une excuse, très franchement
c'est un peu la panique à bord; l'éthernet qui me faisait ch... la semaine dernière a remarché pendant 2 jours puis subitement rebelote il me laisse en rade
ensuite c'est l'USB qui me lâche si je fais le bilan il n'y a plus que le WIFI qui fonctionne normalement(mais pour combien de temps?)
Réellement je nage complètement, je sais pas par quel bout commencer...
Salut LaDidi, tu as raison et c'est d'autant plus bête de ma part de ne pas m'en être servi que j'avais déjà vu ce post. Bon, j'ai une excuse, très franchement
c'est un peu la panique à bord; l'éthernet qui me faisait ch... la semaine dernière a remarché pendant 2 jours puis subitement rebelote il me laisse en rade
ensuite c'est l'USB qui me lâche si je fais le bilan il n'y a plus que le WIFI qui fonctionne normalement(mais pour combien de temps?)
Réellement je nage complètement, je sais pas par quel bout commencer...
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
J'en arrive à la conclusion qu'il n'y a plus qu'à réinstaller mais avant ça il faut commencer par récupérer le plus important et rien qu'avec Outlook ça commence:
impossible d'y accéder ni à lui ni aux dossiers de sauvegarde dés que je tente de l'ouvrir il me dit que je n'ai pas le droit d'accès et il lance la désinstallation!
J'avais jamais vu ça...
impossible d'y accéder ni à lui ni aux dossiers de sauvegarde dés que je tente de l'ouvrir il me dit que je n'ai pas le droit d'accès et il lance la désinstallation!
J'avais jamais vu ça...