[RECHERCHE] ZOLA Remote Screenshot Taker ou équivalent

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
bettino
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[RECHERCHE] ZOLA Remote Screenshot Taker ou équivalent

Message par bettino »

Bonjour

je recherche a logiciel gratuit le meme que Zola Remote Taker (ou ce dernier lui meme fonctionne).
Ou un script complet commentè dans PowerShell qui effectue la capture.
Merci de vous vouloir aide.
Dernière modification par LaDidi21 il y a 6 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : modif. du titre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Bettino :
:warning: J'ai changé le titre de ton post.
Merci de faire l'effort d'écrire le nom complet du produit et, éventuellement, l'éditeur.
Le site ZolaSoftware ne répond pas...
Si tu indiquais ce que tu souhaites faire (remote PrintScreen, silent remote screenshot, ...), au lieu d'un nom de produit, ça aiderait...

Désolé mais quand je lis
ZOLA Remote Screenshot Taker is a simple to use application that enables you to connect to a remote desktop, then capture screenshots and save them on your computer. It is a reliable tool for monitoring other users’ desktop activity, since it can capture shots in silent mode and does not leave traces of the pictures on their system.

Network monitoring tool
With ZOLA Remote Screenshot Taker you can easily capture remote desktop screenshots in silent mode. It is a suitable employee tracker, that enables you, as a network administrator to monitor their activity. The software can capture the entire screen, including active or inactive windows, thus you can view what a user is doing in a particular moment.
je n'ai pas envie de t'aider à trouver cette cochonnerie.

:thumbsup: Tu n'as, semble-t-il, pas lu le RGPD !

En gratuit, tu as Assistance à distance (natif), TeamViewer, VNC, ...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre