[RECHERCHE] Logiciel Gestion de Maintenance eou Immobilière

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
Ghas
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[RECHERCHE] Logiciel Gestion de Maintenance eou Immobilière

Message par Ghas »

Bonjour à tous,

Je sais que je viens rarement c'est dernier temps, mais le taff me prend pas mal de temps.
J'ai beau regarder sur internet et différents sites, je ne trouve pas un logiciel ou progiciel capable d'être parametré pour la gestion d'un parc immobilier et de maintenance de ce parc.

Si vous avez l'once d'une suite logiciel ou autre de type gratuit ou avec cerise (pas de groupama) je suis preneur

Merci d'avance
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

Une recherche sur le forum peut-être ?
Cosmos0059280
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Cosmos0059280 »

Joselito a écrit : il y a 6 ans Une recherche sur le forum peut-être ?
C'est bien vrai ça !
par contre la cerise pour la dernière cuvée pour 1 utilisateur reste à découvrir malgré mes up :p

bien que dans ton cas gérant d'un "Parc immobilier" il ne te doit pas avoir trop de problème de trésorerie pour acheter la version Pro ??
:'(
Auteur du sujet
Ghas
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Ghas »

Cosmos0059280 a écrit : il y a 6 ans
Joselito a écrit : il y a 6 ans Une recherche sur le forum peut-être ?
C'est bien vrai ça !
par contre la cerise pour la dernière cuvée pour 1 utilisateur reste à découvrir malgré mes up :p

bien que dans ton cas gérant d'un "Parc immobilier" il ne te doit pas avoir trop de problème de trésorerie pour acheter la version Pro ??
:'(
Bonjour et merci d'avoir répondu.

En aucun j'ai indiqué ne pas avoir fait de recherche sur le forum. Et en aucun cas j'ai dis être gestionnaire d'un Parc immobilier aisé.

Je suis stagiaire dans l'immobilier et le bâtiment et je tente de trouver un logiciel gratuit ou avec une cerise pour pouvoir le paramètre à mon utilisation personnelle. Et sortir du manque d'évolution informatique de mon taff.

Je vais re-fouiller sur le forum, des fois que mes mots clés n'était pas les bons.

Si les topic de recherche ne sont pas utiles à tous, je ferais autrement.

Cdlt
Cosmos0059280
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Cosmos0059280 »

Bonjour jeune homme
en bref tu veux faire plus LOGIC ement de la gestion LOC ative
Il serait intéressant de retrouver ces programmes déjà évoqués avec une petite recherche !
De + en pointant sur les noms des membres (en bleu) cela devrait peut etre donner quelque chose d'intéressant ???????????? :tounge_xd:

Bhen oui, c'est cadeau Noel !

a+

ps/ ne pas prendre/faire la mise à jour pour éviter de détruire la vielle cerise
Auteur du sujet
Ghas
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Ghas »

Bonjour,

Je comprends bien ton insistance sur logiloc, le logiciel que tu pointe, mais dans le doute celui-ci ne fait pas de rappel et de suivis sur les contrôles réglementaires ?

Toutefois, je prendrai le temps de le connaître un peu plus, si il peut contenir une liste d'équipements et les dates de contrôle réglementaires, leurs suivis de maintenance.

À suivre...
Répondre