Je vous remercie de m'accueillir parmi vous, j'ai découvert l'informatique il y a plusieurs années.
De nature curieux, je m’intéresse à beaucoup de disciplines.
Je remercie tous ceux qui font vivre leurs passions et la partage par le biais de forums.
Je vous souhaite une bonne soirée
Bonsoir
-
- Modérateur
On ne peut pas dire que nous en apprenions beaucoup sur toi dans cette présentation mais soit !
Bienvenue.
Bienvenue.
-
Auteur du sujetphenix
- Petit Nouveau
Merci beaucoup,
Pour compléter ma présentation, j'ai 50 ans de formation technique (Maintenance Industrielle) je suis amené à utiliser l'informatique.
J'aime ce qui touche à l'informatique mais n'est jamais passer le cap d'aller plus en avant pour apprendre à programmer.
J'utilise comme beaucoup la suite office dans mes activités pro, j'ai fais l'acquisition d'un raspberry Pi 2 il y a quelque années mais je l'utilise peu par manque de temps.
J'aime passer mes vacances en bord de mer.
Je suis remarié, j'ai 3 petits enfants que j'adore.
Je vis dans l'ain près de Genève(Suisse).
Pour compléter ma présentation, j'ai 50 ans de formation technique (Maintenance Industrielle) je suis amené à utiliser l'informatique.
J'aime ce qui touche à l'informatique mais n'est jamais passer le cap d'aller plus en avant pour apprendre à programmer.
J'utilise comme beaucoup la suite office dans mes activités pro, j'ai fais l'acquisition d'un raspberry Pi 2 il y a quelque années mais je l'utilise peu par manque de temps.
J'aime passer mes vacances en bord de mer.
Je suis remarié, j'ai 3 petits enfants que j'adore.
Je vis dans l'ain près de Genève(Suisse).
-
- VIP
Bienvenue à toi phenix
-
- Modérateur
@phénix :
Bienvenue, tu es...
Bienvenue, tu es...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-