Je me présente : DaRKoS...

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
DaRKoS
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Je me présente : DaRKoS...

Message par DaRKoS »

Bonjour la ThiWeb Board,
Je me présente : DaRKoS, un jeune homme du Sud qui fêtera (ou pas, car je n'aime pas ça :grimace: ) ses 50 ans en août prochain.
Utilisateur de Windows depuis sa version 3.11 au début des années 90's, j'essaye de rester à jour avec les versions actuelles.
J'ai également eu des activités d'admin et modo au sein de différentes boards au début des années 2000 dès l'arrivée des 1ers DiVX mais j'ai dû arrêter par manque de temps (les admins/modos doivent savoir de quoi je parle ;) )
J'adore la musique et plus particulièrement tout ce qui touche au métal mais mes goûts sont assez ouverts vers d'autres styles comme le blues, le jazz, la soul, le classique, le Rap, Trip-Hop...
Guitariste, bassiste à mes heures perdues j'utilise une vieille version de Cubase (SX3) en MAO pour mes créations musicales.
C'est mon activité professionnelle, essentiellement axée sur la DAO et le graphisme (AutoCAD, Covadis, SketchUp, Adobe CC, etc...), qui m'a permis de vous connaitre via une recherche sur la dernière version de SketchUp pour la résalisaion de la 3D d'un projet en cours.
Voilà, vous en savez un peu plus sur ce pseudo DaRKoS qui me suit depuis fort longtemps, en retour j'espère en savoir davantage sur vous et vos membres.
A très bientôt 8| :thumbsup:
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@DaRKoS :
Sois le bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Jolie présentation

Sois le bienvenu parmi nous.
I've seen your face before my friend
But I don't know if you know who I am
Well, I was there and I saw what you did
I saw it with my own two eyes
So you can wipe off that grin
I know where you've been