Je découvre par hasard ce havre de paix et de bonnes pratiques qui me semble tout droit sorti d'une autre époque, que je croyais perdue. De là à vous traiter de dinosaures... mais non ! Merci pour les premiers services que vous m'avez rendus, et merci par avance pour les prochains !
je suis une conceptrice web indépendante qui se rappelle avoir acheté son premier dico HTML (une énorme brique) à l'aube du XXIe siècle.
Je suis passionnée de cinéma, littérature et j'écrivais des critiques films/séries/gaming + relecture, pour un webzine de Pop Culture.
J'aime la grammaire (ce n'est pas sale !)
J'ai passé beaucoup trop de temps sur des forums (de World of Warcraft notamment) et un peu en jeu.
Mes champs de compétence, c'est tout d'abord tout ce qui a trait à l'écrit, puis au développement web et à la communication.
Je suis toujours contente d'aider, même si je ne pense pas avoir l'expertise nécessaire dans un domaine en particulier pour vraiment faire la différence.
Au pire, je suis plutôt de bon conseil

Des bises !
PS: je suis en train de mettre à jour mes logiciels, donc mes excuses pour les fautes éventuelles, je n'ai pas encore réinstallé Antidote.