Darksmile

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
dks31
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Darksmile

Message par dks31 »

Bonjour à tous,

Je me decide à faire une petite présentation même si on ne sait jamais trop quoi y mettre.
Disons que je suis un "curieux". Plein de choses m’intéressent et j'aime apprendre de nouvelles choses ; mais apprendre pour apprendre ne m’intéresse pas plus que ça. J'aime quand il y a un projet :

- Je ne sais pas souder mais j'ai envie de me faire un canapé d'exterieur en metal... Tuto Youtube, un peu de boulot et hop (lien supprimé par Darksmile)
- Je ne connais rien en retrogaming mais j'aime bricoler, alors je me décide à me faire une borne : (lien supprimé par Darksmile)
- Je griffonne une extension à ma maison sur un bout de papier et je veux que ce soit en pierre ? Je ne sais ni faire des plans ni tailler de la pierre ? En bien je vais apprendre...
Voila comment je me retrouve sur votre forum pour trouver un logiciel d'archi en 3D... et les murs en pierre avancent.

Bref vous avez compris le principe ;) je vois l'informatique comme un outil qui sert à faire d'autres choses et grâce à des gens qui partagent leurs connaissances par des videos Youtube, des tuto sur des forums comme le votre ou encore l'accès à des logiciels qui seraient hors de prix sinon, on peut avancer. J'aime bien cet idée de partage.

Voila vous en savez un peu plus sur moi ;)
forgetmenot
Nouveau
Nouveau

Message par forgetmenot »

Bonjour "Darksmile"

Désolé mais c'est le trou noir ^^
En fait on ne connait rien de ton profil, sinon que tu bricoles sans doute très bien !

T'es un homme, une femme, un androïde ?
Tes passions à part l'architecture 3 D ?, la pêche, la SF, la littérature, la philosophie , la chimie que sais-je ?
Comment as-tu trouvé Thi Thi ?
d'où viens-tu ?
Tu vois tu as de quoi nous épater...
Bienvenu à toi.
cdt :)
Tout le talent d'écrire ne consiste après tout que dans le choix des mots. (FLAUBERT)
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@dks31 :
A lire : Se présenter...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
dks31
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par dks31 »

Présentation acte 2 :

Passions : Bricolage, Informatique, Retrogaming, Apprendre de manière générale
Comment est arrivé ici : Google, recherche logiciel archi 3D

Effectivement, ça change tout et aucune de ces infos n’étaient présentent dans le premier post, si ? Ah bein si en fait.

Personnellement savoir que tu sois un mec ou une fille ça ne m’intéresse pas. Je ne juge pas les gens sur leur sexe et je m'adresse aux deux sexes de la mm façon.
L'age ? Je connais des vieux cons de 12 ans, des gamins de 40 ans et tant que la personne est intéressante moi ça me va peut importe son age ; c'est aussi ça qui est bien avec internet.

L'avantage c'est que finalement ma présentation m'en a appris plus sur le site qu'autre chose : 40 vues du messages sans la moindre réponse, merci à forgetmenot d'avoir fait l'effort et d'avoir répondu gentiment, même si il est passé à coté des infos du premier post. Et je ne cherche nullement à vous épater ; c'est plutôt vous qui m’épatez avec vos compétences. Bref je comprend mieux l'esprit général du site, merci à vous.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@dks31 :
:kiss: Tu ne lis pas couramment le français ?
Compétences ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
dks31
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par dks31 »

Bah alors @LaDidi21 tu ne comprends pas couramment le français ? Attend je vais te mettre des parenthèses pour l'explication de texte.

Bricolage (y compris avec un peu de 3D pour des meubles avec sketchup ou Architecte 3D pour de plus gros projets, du graphisme et la pratique évidement...), Retrogaming (Emulateurs, Frontend, un peu d’électronique...) ce qui est déjà un début.

J'ajouterai un peu de montage vidéo, je me débrouille pas mal avec Photoshop, j'ai un peu galéré à installer et sécuriser mon serveur Windows Server à la maison (j'aurai pu m'en passer mais comme dit plus haut, j'aime apprendre...).
J'aime aussi la boxe française et je fais d'excellents cookies ;) .

Ce n'est pas demandé mais je peux aussi dire ce que je n'aime pas : il n'y a ni age ni sexe pour être désagréable, imbu de sa personne, bref très con : le mauvais coté d'internet et du courage du type derrière son écran.
C'est comme ça on y peut rien. Tu es admin c'est très bien, j'ai du me tromper en pensant pouvoir échanger et apprendre ici.

J'ai cru bien faire. J'ai lu pas mal de posts sur le forum et j'ai vu qu'il y avait des gens très bien et intelligents.
Je suis l'unique fautif, toutes mes excuses.

Ignore ce post, supprime mon compte ou défoule toi en réponse. Je ne vous dérangerai plus. :kiss:
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@dks31 :
Tu peut être passionné... et nul.
3 posts pour se présenter un minimum alors, même, qu'on a créé un post pour aider à le faire :pensive: ...
Tu as raison : c'est très facile d'écrire "désagréable, imbu de sa personne, bref très con" quand on a le "courage du type derrière son écran" ^^
Je suis modérateur et non administrateur.
Bref !

:thumbsup: Si tu pars, tu ne nous manqueras pas. Si tu restes, on verra si tu as un quelconque intérêt.

Répondre