Présentation : Blaa

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Blaa
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation : Blaa

Message par Blaa »

Bonjour, ici je m'appelle Blaa, je suis un jeune homme de 24 ans (ceci est vrai jusqu'a l'année prochaine pour le moment),je vis dans le sud de la france, je travaille dans le BTP, et je touche beaucoup à l'informatique:
Je bosse avec Autocad/Covadis, j'ai envie de me former seul à Revit, Archicad, et/ou Rhino3D ( Mensura aussi pourquoi pas ), et sous Sketchup pour le moment.
J'ai passé des années de ma vie à jouer au PC et sur quelques consoles et presque autant à sortir avec les ami(e)s.

J'ai été un trés gros joueur de Minecraft et Battlefield 3 avant de faire mon BTS, j'ai facilement 2500 ou 3000 heures passées, voire beaucoup plus sur eux deux...
J'ai toujours adoré les SIMS 1 et 2; 3 et 4 bof, Zoo tycoon, Age of empire 2/3, Mythologie, Worms les GTA, Theme Park World; Lord Of The Ring Battle For The Middle Earth 2; simcity, cities deluxes, cites XL, Rayman Spyro, Crash Bandicoot, Untold Legends, les Urbz (GBA) et j'en oublis tellement ...

Je suis maintenant biens fans des jeux indés aussi qu'on peut avoir sur Steam/Origin, ou autre, et quelques triples AAA si j'ai du temps, Mad Max, Inside, les Star Wars et DOOM ( 95/98/2000+), Cities Skyline ( pépite), Dead by Daylight, Sniper Elite, Titan Souls, Planetary Annihilation, Jotun, Party Hard Hotline Miami, Badland, Brawlstars sur android aussi...

Enfin bref, je vais pas citer la plupart des films et séries que j'ai vus, j'en regardé déjà beaucoup trop avant que ça ne devienne la hype: j'ai commencé GOT en le louant à Vidéo Futur. Eh Ouais :joy:

Mon but dans la vie c'est d'être heureux ( à peu prés), être assez riche pour avoir une maison, et pouvoir se faire plaisir; surtout réaliser deux gros projets...

J'ai un besoin d'acquérir de l’expérience sur beaucoup de logiciels différents, et je souhaite trouver de l'aide et des liens, ici sur ce forum ! :))

J'espère que cette présentation plaira, et captivera cette fois.
La bise !
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Blaa :
Commence par lire Se présenter... :pensive:

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Blaa
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Blaa »

C'est mieux ?
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Blaa :
Sois le bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre