Présentation - Arnoinsight

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Arnoinsight
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation - Arnoinsight

Message par Arnoinsight »

Bonjour,
Cela fait quelques jours que je parcours le forum avec intérêt aussi bien pour y trouver quelques logiciels, que pour y lire des échanges quant à des solutions, des choix techniques, etc...
Je ne pensais franchement pas m'inscrire et je ne le suis sur aucun forum en fait, mais j'ai beaucoup aimé la manière dont l'administrateur et les modérateurs répondent à la fois avec gentillesse à ceux qui sont courtois et respectent les règles et avec fermeté à ceux qui y vont en langage sms et comme si le forum était un distributeur automatique avec esclaves intégrés. Du respect et l'exigence réciproque, on sent qu'on est avec des gens matures :-)

Bon, me concernant puisque c'est l'exercice : homme, 46 ans, marié, 3 enfants (12,6,1), graphiste, webdesigner, vidéaste, photographe, motiondesigner, journaliste, ancien galeriste, bref, couteau suisse en créa, à la tête de mon agence de com avec pour devise 'consilio manuque", "toto coelo tota terra", ce qui veut dire 'par le conseil et l'exécution", "de tout l'espace qui sépare le ciel et la terre". Je manipule de manière assez experte illustrator, photoshop, in design, première, et quelques autres softs, suis plutôt à l'aise avec wordpress et joomla, pas comme développeur vraiment, mais comme webdesigner++. Je bosse sur des projets parfois internationaux certains sur plusieurs pays et concernant une monnaie digitale en cours de création, d'autres locaux pour des tpe...

Je répondrais toujours volontiers à toute demande de conseil dans mes champs de compétence sur ce forum et si je vois une question à laquelle j'ai une réponse, je le ferais aussi... bon, mais sinon, hormis dans cette présentation - qui est une gageure pour moi-, je suis plutôt pas trop bavard et pas trop centré sur moi normalement...

Merci à ThiWeb et ses admins et modos pour le travail colossal que représente un forum comme celui-ci et leur bienveillance / brutalité selon les cas de figure :))
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Arnoinsight :
Sois le bienvenu et félicitations pour cette jolie présentation.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Belle, très belle présentation

Sois le bienvenu parmi nous.
I've seen your face before my friend
But I don't know if you know who I am
Well, I was there and I saw what you did
I saw it with my own two eyes
So you can wipe off that grin
I know where you've been
It's all been a pack of lies

--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
rembzh
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par rembzh »

Sois le bienvenu parmi nous Arnoinsight et au plaisir d'échanger à travers d'autres post
La France est un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique
Auteur du sujet
Arnoinsight
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Arnoinsight »

Salut à tous, merci pour vos réponses et désolé de réagir si longtemps après, j'avais oublié de cocher la case "m'avertir" :-) ... A bientôt.
Répondre