Teikse

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Teikse
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Teikse

Message par Teikse »

Bonjour à vous!

Nouveau sur ce forum donc petite présentation:

Je m'appelle Thomas, j'ai 27 ans, j'habite dans les Alpes et je travaille dans le domaine agricole. Je suis passionné de photographie et de montagne en général (randonnée à pied, en VTT ou en vélo de route). En ce qui concerne ce forum, je suis pas très doué en informatique de manière général (quand je suis confronté à des bugs etc) mais pas mauvais sur Photoshop (j'ai passé plusieurs années à m'amuser, dans ma jeunesse, à modifier des voitures, créer de nouveaux modèles). Mais j'utilise cet outil, aujourd'hui, plutôt pour retoucher des photos de paysages principalement. D'ailleurs, j'ai un projet photographique en tête qui consiste à remettre la nature au premier plan dans les Alpes, ce qui consisterait en la prise de photos de vallées alpines modifiées par l'homme (via des routes et autres construction) et de supprimer toutes traces humaines.
Comment j'ai trouvé ce forum? Sincèrement je ne m'en rappelle même plus.
Pourquoi je suis ici? Mystère =) Non j'espère pouvoir échanger à propos de logiciels photos, apprendre de nouveaux outils et partager mes connaissances en retouche photo (via Lightroom ou PS)

Bonne journée!
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

Bienvenue Teikse.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Teikse :
Présentation très claire => bienvenue à toi.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre