Nouvelle Presentation
-
Auteur du sujetcafcaf
- Petit Nouveau
Nouvelle Presentation
Je m'appelle Carlos Foix (comme la ville). Je suis un homme déjà agé et je ne maitrise pas beaucoup tout se monde d'Internet. Je suis argentine, mon grand-père était français et j'aime la France. J'aime la literature de manière que j'ai lu beaucoup de livres en français. J'ai était beucoup de fois en France, une cousine très cherie habite a Paris et je suis heureux chaque fois que je peux aller la voir. Elle est originaire de Dinard, une ville qui m'a ébloui. Enfin, je pourrai ajouter plus de choses mais je crois que n'est pas la lieu qui corespond (excuse moir mon pauvre français). J'envoie mes bonjours a tous et je vourrais que vous sachez que je suis heureux de partager avec vous ce site si intgeressant. À bientôt
-
- Modérateur
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetcafcaf
- Petit Nouveau
On me demande de parler un peu plus de moi. J'ai déjà dit que Je suis un homme âgé, que je suis né en Argentine où j'ai vécu toute me vie. Je suis avocat en retraite et photographe, mais je n'aime pas dire que je suis ma profession (suis avocat) car je pense que ma profession ne me define pas. J'ai visité beaucoup de fois la France, pays où je me sens particulièrement attaché étant donné que mes aïeuls étaient françaises et je me suis formé dans sa culture sans renoncer, cependant, a mes racines américaines. Voilà, c'est tout ce que je peux dire de moi. Je suis heureusement marié et j'ai un fils a qui j'aime au dessus tout.
Bien sûr, tout cela est un brève résumé de ma vie. Bonjour à tous
Bien sûr, tout cela est un brève résumé de ma vie. Bonjour à tous
-
- Modérateur
@cafcaf :
Ne pas confondre le bouton "Nouveau" avec le bouton "Répondre"
!
Sois le bienvenu.
Ne pas confondre le bouton "Nouveau" avec le bouton "Répondre"

Sois le bienvenu.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetcafcaf
- Petit Nouveau