Bonjour,
Presque tout est dans le titre.
J'ai un abonnement à l'INA, qui me permet de consulter de nombreuses archives. Mais j'aimerais pourvoir en télécharger certaines, et je n'y arrive pas (j'utilise JDowlaoder).
Bon, il y a moyen de le faire en payant un petit supplément, mais c'est plus pour une question de simplicité et rapidité.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
[RESOLU] Comment enregistrer vidéo INA
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
-
- Habitué
Bonjour,
J'utilise avec beaucoup de satisfaction et de simplicité : "Video DownloadHelper", un plugin pour FF
J'utilise avec beaucoup de satisfaction et de simplicité : "Video DownloadHelper", un plugin pour FF
Windows 10 pro. Version 10.0.19045 - Portable Dell Precision 7740 - I7-9850H – 32 Go Ram - Nvidia Quadro RTX 3000
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
Mais pourquoi je n'y ai pas pensé...? alors que je l'ai installé il y a longtemps et j'ai son icône sous les yeux !
C'est vrai que depuis quelques temps, je n'utilise que JDownloader, qui va très bien, du coup j'avais complètement oublié VideoDowloadHelper .
En tout, ça marche, j'ai pu enregistrer. Merci à toi de m'avoir rafraichi la mémoire
C'est vrai que depuis quelques temps, je n'utilise que JDownloader, qui va très bien, du coup j'avais complètement oublié VideoDowloadHelper .
En tout, ça marche, j'ai pu enregistrer. Merci à toi de m'avoir rafraichi la mémoire
-
- Habitué
Super. Heureux d'avoir apporté une pierre à l'édifice de l'entre aide.
Windows 10 pro. Version 10.0.19045 - Portable Dell Precision 7740 - I7-9850H – 32 Go Ram - Nvidia Quadro RTX 3000