J'ai des documents administratifs en pdf protégés par mot de passe.
J'ai évidement perdu le mot de passe.
C'est un cryptage 128 bit.
Est-ce que quelqu'un aurait un programme de password recovery/crack gratuit qui pourrait m'ouvrir ça?
Ce sont mes bulletins de salaire, et ne pas pouvoir les ouvrir m'embête vraiment.
@springlullaby :
Ce sont TES bulletins de salaire ? J'en doute...
Les bulletins de salaire dématérialisés ne sont PAS protégés par un mot de passe sur le PDF.
2 posts en 6 ans . Tu pourrais, aisément, passer à 3 en allant te présenter...
La conservation de vos bulletins de paie
Le bulletin de paie dématérialisé de vos employés doit être disponible à tout moment et déposé dans un espace sécurisé.
Il n'y AUCUN intérêt à apposer un mot de passe car le bulletin de paie doit résider dans un coffre-fort numérique (CPA).
Tu parles d'un mot de passe pour ouvrir le document OU d'un mot de passe pour l'éditer ?
Si tu as le mot de passe pour ouvrir le document, tu pourras l'enregistrer sans mot de passe...
Je télécharge sur le site de ma banque mes relevés de compte.
Il n'y a pas de mot de passe pour les ouvrir. Par contre, si je veux les regrouper pour avoir un seul fichier par année, ils sont protégés (pour ne pas être modifiés je suppose), et je dois donc les déprotéger.
PDF Creator, je ne connais pas. Jamais essayé.
Je n'imprime pas (papier), je regroupe juste mes 12 mois en 1 seul fichier plus pratique à consulter que 12 séparés. Après avoir enlevé la protection.
Bonjour,
Je suis un peu d’accord avec Mi16, balancer sur le net mes fiches de paye, relevés de banque… pas très chaud non plus, mais j’ai essayé quand-même avec une fiche de paye.
Résultat avec Ilovepdf:
Certains fichiers nécessitent un mot de passe
Pas de solution pour le moment, merci à tous et une très bonne soirée!
@soaresa : SI tu as confiance, tu peux m'envoyer en MP le PDF edn question que je regarde ?
__________________________________________________________________________________________
@aLL :
A priori, springlullaby se fout de nos réponses
Pour le site ilovepdf, il faut peut-être s'inscrire et sans doute payer.
Je voulais voir s'ils pouvaient faire sauter leur propre protection de PDF car ils proposent aussi cette fonction.
Sans inscription.
Eh bien le fichier PDF renvoyé par le site ne s'ouvre pas avec le mot de passe utilisé 2 minutes plus tôt pour sa protection.
@LaDidi21 et soaresa,
Protection par un certificat ?
LaDidi21 a écrit : ↑il y a 4 ans @aLL :
On dirait bien, mais je ne pense pas qu'il faille poubelliser ce post comme le suggère le chef, car il y a des infos qui peuvent en interesser d'autres
LaDidi21 a écrit : ↑il y a 4 ans@soaresa : SI tu as confiance, tu peux m'envoyer en MP le PDF edn question que je regarde ?
__________________________________________________________________________________________
@aLL :